[Résolu]FF3b5 et Fullerscreen

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Glorfindel
Arias

[Résolu]FF3b5 et Fullerscreen

Message par Glorfindel »

Bonjour,

J'utilises FF3 depuis la béta 3 (je suis depuis passé à la béta 4 évidemment) et j'en suis très satisfait : rapidité, nouvelle interface, moins de lourdeur en mémoire, ....

J'ai installé la béta 5 ce matin et j'ai un léger souci : en général j'utilise l'affichage Plein écran pour naviguer (touche F11) mais l'équivalent de l'extension Fullerscreen à été installé d'office dans cette béta 5.
Or, je trouve cette extension (je l'avais installé puis désintallé sur FF2) particulièrement désagréable à l'usage. En effet j'ai souvent plein d'onglets ( de 10 à 15) ouverts et je navigue sans cesse de l'un à l'autre, et avec Fullerscreen, lorsque je déplace le curseur vers le haut pour changer d'onglet la réapparition de la barre d'onglets et de la barre de navigation provoque un décalage vers le bas de la fenêtre active que je trouve moche, en plus la disparition de la liste des onglets n'est pas pratique non plus.

J'ai regardé dans les Options de FF mais je n'ai rien trouvé pour désactiver cette fonction. Donc si quelqu'un a une solution, sans doute dans userChrome.css (??), je suis preneur.

PS : je sais que je suis sur une béta et que d'ici la version définitive il pourrait y avoir des changements mais si je ne trouve pas je pense que je vais revenir à la béta 4.

PS² : je suis sous XP sp2.

Merci d'avance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
Dernière modification par Glorfindel le 04 avr. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
bobo
Iguane

Message par bobo »

En cliquant droit sur la barre d'outils du mode plein écran, il y a une option pour cacher ou pas celle-ci.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Glorfindel
Arias

Message par Glorfindel »

C'était trop simple !! :oops: :oops:

Merci bobo :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5
rufus_
Lézard à collerette

Message par rufus_ »

en mode plein écran il n'y a pas de barre d'outils et c'est vrai que si on a des onglets c'est horrible ca saute tout le temps, je ne trouve rien sur le bouton droit de la souris pour fixer ca
l'idéal serait d'être en plein écran et de voir juste les onglets sans sauter sans cesse
est ce possible ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonjour,

tape about:config dans le barre d'adresse, filtre sur browser.fullscreen.autohide et passe la valeur à false en double-cliquant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
JP
Image
Image
rufus_
Lézard à collerette

Message par rufus_ »

genial , c'est exactement ca

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

rufus_ a écrit :en mode plein écran il n'y a pas de barre d'outils et c'est vrai que si on a des onglets c'est horrible ca saute tout le temps
Bonsoir
@Rufus Qu'est-ce que tu appelle "ça saute" ! En mode plein écran je n'ai aucun problème et browser.fullscreen.autohide est sur True !

Je viens de faire des essais sans l'extension Autohide et pas de problèmes chez moi :)

Bonne nuit :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre