J'utilises FF3 depuis la béta 3 (je suis depuis passé à la béta 4 évidemment) et j'en suis très satisfait : rapidité, nouvelle interface, moins de lourdeur en mémoire, ....
J'ai installé la béta 5 ce matin et j'ai un léger souci : en général j'utilise l'affichage Plein écran pour naviguer (touche F11) mais l'équivalent de l'extension Fullerscreen à été installé d'office dans cette béta 5.
Or, je trouve cette extension (je l'avais installé puis désintallé sur FF2) particulièrement désagréable à l'usage. En effet j'ai souvent plein d'onglets ( de 10 à 15) ouverts et je navigue sans cesse de l'un à l'autre, et avec Fullerscreen, lorsque je déplace le curseur vers le haut pour changer d'onglet la réapparition de la barre d'onglets et de la barre de navigation provoque un décalage vers le bas de la fenêtre active que je trouve moche, en plus la disparition de la liste des onglets n'est pas pratique non plus.
J'ai regardé dans les Options de FF mais je n'ai rien trouvé pour désactiver cette fonction. Donc si quelqu'un a une solution, sans doute dans userChrome.css (??), je suis preneur.
PS : je sais que je suis sur une béta et que d'ici la version définitive il pourrait y avoir des changements mais si je ne trouve pas je pense que je vais revenir à la béta 4.
PS² : je suis sous XP sp2.
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032620 Firefox/3.0b5