[Résolu] Gmail Igoogle ne s'ouvre pas (Vista)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Franmore
Arias

[Résolu] Gmail Igoogle ne s'ouvre pas (Vista)

Message par Franmore »

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir ma boîte de reception Gmail a partir de iGoogle e cela depuis 2 jours. Un message "error" apparait a chaque fois. J'utilize Windows Vista et ma version de Firefox est la 2.0.0.13. Que puis-je faire, svp? Merci d'avance pour votre aide. Salut. :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Dernière modification par Franmore le 07 avr. 2008, 19:16, modifié 1 fois.
rkoj !

FireFox / Gmail

Message par rkoj ! »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours ! Je n'arrive plus à ouvrir mon Gmail sur Firefox/2.0.0.13. J'utilise Windows XP et tout ce que j'ai changé depuis 2 jours, c'est mon écran !

J'ai désinstallé et réinstallé Firefox et ça n'a rien donné.

Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une chose à tester, avant tout : allez sur m.gmail.com pour vous connecter. Est-ce que cet accès fonctionne ?
Si oui, allez en bas de page et choisissez de passer au mode « HTML simplifié », puis si lui aussi fonctionne, au mode normal.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
juillet

Message par juillet »

Hi,

Même souci que les deux du dessus également.
myahoo a écrit :Une chose à tester, avant tout : allez sur m.gmail.com pour vous connecter. Est-ce que cet accès fonctionne ?
oui, fonctionne.
myahoo a écrit :Si oui, allez en bas de page et choisissez de passer au mode « HTML simplifié », puis si lui aussi fonctionne, au mode normal.
ok : résolu pour moi.

Merci Miaou :D

Franmore
Arias

Message par Franmore »

Merci Myahoo de l'aide, très apprecié! Visiblement hélas, ça ne marche pas pour moi. Est-ce que je suis en train de faire quelques fausses manoeuvres? Pourrais-tu essayer de m'éxpliquer encore une fois, stp? Salut! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Quel est exactement le contenu du message d'erreur ? (tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran).

Si le problème est apparu tout juste à la mise à jour, supprime les autorisations/règles pour Firefox dans ton pare-feu, et réautorise-le lorsque demandé.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Bonjour Nico et merci de ta réponse. Voici le message que je reçois sur ma page iGoogle; "Error: Confirmez votre mot de passe pour afficher vos informations. retry". Desolé mais, je suis assez débutant dans la matière et je ne sais même pas faire une capture d'écran... C'est vrai le problème est apparu suite à une nouvelle mise à jour. "supprime les autorisations/règles pour Firefox dans ton pare-feu, et réautorise-le lorsque demandé." Comment procéder? Encore une fois, MERCI! Salut.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Tu as bien ce problème exactement depuis la mise à jour ?

Est-ce que tu utilise un logiciel pare-feu (firewall), comme Sunbelt, ZoneAlarm... ? Si oui, indique-nous son nom complet, et son numéro de version pour qu'on t'indique comment procéder.
Nicolas
Franmore
Arias

Message par Franmore »

Bonjour Nico,

Pour répondre à ta première question, OUI! J'ai bien ce problème depuis la mise à jour de Firefox 2.0.0.13... Détail; je n'ai aucun problème lorsque j'utilise iGoogle avec IE! D'autre part et c'est vrai, j'ai aussi installé un nouveau Pare-feu il y a quelques jours seulement mais le problème avec iGoogle existait déjà. Le Firewall en question est; Zonealarm Version 7.1.254.000. Merci Nico encore une fois pour ton aide. Salut.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Dans Zone Alarm > Contrôle des programmes > onglet Programmes. Clic droit sur toutes les entrées Firefox > Supprimer.

Zone Alarm te demandera ensuite s'il faut autoriser ou non Firefox > oui.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9pre) Gecko/2008040504 Minefield/3.0pre
Nicolas
Franmore
Arias

Message par Franmore »

Rebonjour Nico, j'ai essayé tes consignes mais malheureusement ça n'a pas marché. Cependant, j'ai de bonnes nouvelles... Mon problème est ENFIN résolu car j'ai refait la procédure indiquée ci-dessus par Myahoo et ça a marché. En tout cas un GRAND merci à tous pour m'avoir appris de nouvelles
choses. Salut. :D

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pense à éditer ton premier message en ajoutant « [Résolu] » au début de son sujet :wink:
Le souci semble de plus en plus venir de Gmail plutôt que de Firefox en tout cas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Franmore
Arias

Message par Franmore »

Merci Myahoo pour ton aide. Visiblement j'ai beaucoup à apprendre... Salut!

Répondre