Connexion impossible à doctissimo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

pb d'affichage sur un site, help me plizzzzzzzzz

Message par flavie »

bonsoir, j'espère que je poste au bon endroit...
j'ai mozilla depuis un trimestre environ, ... je "kiffe" c'est comme ça que disent les d'jeun's? :D
mais environ 1 mois après l'installation, je peux accéder un un site (doctissimo en l'occurence) mais je n'ai plus la barre d'outils du site "se connecter- inscription -message privé-..." je ne vois plus aucun avatars ni smileys et je ne peux plus repondre meme pas en reponse rapide.... enfin voilà plus rien s'affiche, sauf les textes des posts et les photos que je peux voir...

j'ai beau essayer de desinstaller, réinstaller... redemarrer, virer les cookies, fich' temp... idem!

je ne sais pas comment resoudre ce pb! à part passer par IE :cry:

si qqn peut m'aider :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Il faut autoriser les cookies pour ce site :

Menu "Outils"
"Options"
Onglet "Vie privée"
Bouton "Exceptions"
Copier/coller l'adresse du site web dans la fenêtre
Bouton "Autoriser"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Image
Image
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

je viens de faire tout ça, et toujours pareil :( :( :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

As-tu fermé et redémarré Firefox ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Image
Image
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

oui, et je pleuuuuuuuuuuuure!! je comprends pas là!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Don't panic !

As-tu un pare-feu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie d'actualiser la page sans le cache : Ctrl+F5. Si tu utilise AdBlock+, essaie de le désactiver (par un clic-milieu sur son icône dans la barre do'utils ou d'état).
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

Nuxi@ a écrit :Don't panic !

As-tu un pare-feu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
oui 2 pares feu, le zone alarm et le windows et 1 anti virus avast
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

il y a un firewall de trop ... si celui de windows est activé ... tout simplement parce qu'il vont se faire la guerre entre eux.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Regardes tu côté du bouclier web de Avast et essayes de le mettre sur "Normal" s'il est sur "Elevé".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Image
Image
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

Nuxi@ a écrit :Regardes tu côté du bouclier web de Avast et essayes de le mettre sur "Normal" s'il est sur "Elevé".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
ça c'est le cas :wink:
je desactive zone alarm?
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

bon, j'ai desactivé zone alarm tout fermer et reouvert, ben pareil! :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

... et en arrêtant le service "Bouclier Web" de Avast ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Image
Image
flavie
Arias
Messages : 11
Inscription : 01 avr. 2008, 21:25

Message par flavie »

même combat! je comprends pas :(
je n'ai rien changé dans mon pc, le truc c'est qu'au départ il marchait nickel sur ce site, genre un mois puis hop plus rien! jme contente de IE pour y aller, mais c relou!!

:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

ZoneAlarm, est-ce la version gratuite ou une version payante (et dans ce dernier cas, ZA Pro ou ZA Internet Security Suite?). Si ce n'est pas la version gratuite, il est possible qu'un réglage (anti-pub, confidentialité ou autre) soit en cause.

Même si c'est la version gratuite, il faut désactiver totalement le pare-feu de Windows et même le bouclier web d'Avast! pour ne conserver que ZoneAlarm comme pare-feu.

Ensuite, pour être certain de ce dont on parle.

1) Il s'agit bien de ce site : http://www.doctissimo.fr/ ?

2) Est-ce ce bandeau, encadré en rouge sur cette capture, avec "Mon Doctissimo" qui n'est pas visible :

Image

Ou est-ce la page de connexion qui n'est pas accessible (http://mon.doctissimo.fr/inscription) :

Image

Ou est-ce ce petit bandeau d'images sur le forum :

Image

Si c'est la barre avec ""Mon Doctissimo" ou le bandeau avec "Se connecter", qui donnent tous deux accès à la page de connexion, as-tu l'extension Adblock plus?

-----------------------------

Après avoir désactivé le pare-feu de Windows et le bouclier web d'Avast!, si tu ne parviens toujours pas à te connecter au site, commence par vider totalement le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).

Si c'est toujours pareil, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, s'il n'y pas d'amélioration, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités