Il est venu pour moi le temps de changer d'ordinateur portable....
Depuis le temps que j'ai pas suivit l'actualité des nouveaux PC, j'y comprend plus rien....avant il était logique qu'un 1.5Ghz soit plus rapide qu'un 1.4Ghz mais avec ces doubles processeurs je m'y perd assez!
Je vais essayer de vous présenter l'utilisation que je souhaite pouvoir faire de ce PC portable afin qu'une bonne âme puissent m'orienter dans mes recherches.
- Premièrement le classique bureautique, internet, communication, multimédia
- Deuxièmement le développement web bien sur
- troisièmement l'édition graphique et le montage vidéo auquel je souhaite m'initier et espère très vite progresser

Quelques autres informations :
- J'ai pas besoin d'un très gros disque dur, je stockerais les vidéos et autres fichiers multimédia sur des DVDs (besoin d'un graveur) et mon disque dur externe
- Je préfèrerais du neuf afin d'avoir une licence windows non enregistré et authentique pour changer
- Un écran pas trop petit sauf si il m'est facile de pouvoir le connecter a un téléviseur
- Mon budget, pas plus de 700 voir jusqu'à 1000 mais faut que ca soit vraiment une très bonne affaire.
En vous remerciant de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13