Update assassin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

raymo49

Update assassin

Message par raymo49 »

Je suis furieux avec les mises à jour de Firefox. A chaque fois, je perds mes favoris, tout ou en partie, je perds tout ou partie de mes entrées automatiques et même si il est possible d'aller chercher une sauvegarde des favoris, je trouve le procédé très hum... "cavalier" et indisposant. :oops: :oops: c'est un coup de geule :evil:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

[Modération]
raymo49 a écrit :... c'est un coup de geule
Certes mais il est inutile d'écrire tout le texte en gros caractères taille 18, même si tu est très mécontent. jpj.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Euh........Je n'ai JAMAIS eu ce probleme. J'utilise Firebird depuis la 0.5 et en ce temps la il fallait obligatoirement desinstaller l'ancienne version.
Avec Firefox depuis la version......... ( j'ai oublié mais ça date de plusieurs années) on peut updater par dessus.
J'utilisais W 98 et ensuite XP. Avec XP je suis formel. Ca doit venir de quelque chose chez toi. Avec Vista je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir...

C'est vrai que reintegrer avec FEBE ne devrait pas se produire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

D'abord, bonjour,

Ensuite, la bonne question à se poser est : pourquoi ?

Je n'ai jamais non plus perdu mes marque-pages ni aucun autre fichier personnel à l'occasion d'une mise à jour de Firefox. Donc, il faut identifier la cause de ces problèmes. Une possibilité, la fermeture de Windows avant d'avoir relancer Firefox pour qu'il finisse sa mise à jour. Ou alors un utilitaire de nettoyage qui fait du zèle pendant l'installation ou le redémarrage de Firefox. Bref, chercher une cause extérieure à la mise à jour de Firefox. Il n'y a eu jusqu'à maintenant qu'une mise à jour un peu problématique, la 2.0.0.8 je crois, mais certainement pas toutes.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
+1: jamais eu de problèmes de pertes de données sises dans le profil à la mise à jour de Firefox, hormis celle citée par jpj il y a quelque temps... Et encore, j'avais pu tout récupérer ... avec quelques sueurs froides, je le concède.
Tu n'aurais pas un truc qui te fait du nettoyage automatique, du genre Kärsher branché sur une pendule?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Jamais non plus en trois ans et plusieurs dizaines de versions de Firefox, aussi bien sous windows que Linux.

Et zou, petit moment de nostalgie : l'article du magazine de mon ex-FAI qui m'a fait découvrir Firefox (l'original, pus complet) : (c'est un peu lent à charger, venant de l'autre bout du monde) (et peut-être aussi celui-là - tiré de http://infos.lagoon.nc/index.php?opt...).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bglacial
Salamandre

Message par bglacial »

Bonjour
Perso je n'ai eu aucun problemes de quelques sortes que se soit avec firefox!! exepté avec les versions beta!
Quel est la config de ton pc?
Quelle version de firefox tu utilise?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Répondre