l'invité c'est moi
Bah chai pas, jpenses que c'est juste psycho lol!
* Une fois ça a planté, j'ai regardé le fichier bookmark.html y'avait bien touts mes sites mais rien ne s'affichait dans firefox, heureusement que j'avais une sauvegarde!
* L'historique est mal géré, en tout cas, il bug :S
Quand je met tri par date et par site, y'a rien
Quand je met par site, y'a tout les sites que j'ai visité. J'efface mes traces, ça supprime les pages que j'ai visité mais ça laisse les "dossiers" vide des sites que j'ai visités.
Je trie par date, y'a plus rien :S
Par contre j'adore le fait que lorsqu'on place des icones dans la barre perso ou en haut, elles sont mises en petit, ca évite d'avoir la barre déformée
J'adore le fait que j'ai just à taper GECKO BOOX pour attérir sur cette page etc.
Je trouve que c'est vraiment super!
Tant que boox n'est pas dispo pour Firefox 3.0 heureusement que firefox garde en mémoire le favicon des pages ouvertes pour voir où j'm'étais arrêté! Menfin, dommage pour les sites sans favicon :S
Vivement que boox arrive!
C'est bête quand même que ça soit pas inclus dans firefox, parce que c'est quand même une fonction de base pour les flux RSS :S
En tout cas, j'attends boox avec impatience! Au début y'avait que moi qui l'avait, du coup now j'l'ai installé sur l'ordi de ma mère, celui de son copain (et de sa mère) et celui de ma grand mère (marmitton lol)!
Boox > indispensable pour les flux!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4