flash firefox big bug

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

civa
Arias

Message par civa »

jcyril333 a écrit :pourquoi vous répondez a sa question et pas a la mienne il a qu'a crée sont sujet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 Creative ZENcast v2.01.01
Bonjour

Excuse moi d'avoir squatté ton sujet mais j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas grand chose pour toi à moins de s'inscrire sur les sites qui te posent problème... d'où ma récupération de ton topic ;)
Excuse moi encore...

je vais essayer de faire ce qu'on m'a dit et je tiens au courant...
civa
Arias

Message par civa »

jpj a écrit :
civa a écrit :... j'en ai d'ailleurs 2 dans mon "about:plugins"...
Ça fait un de trop (le r28 qui est une antiquité, le bon étant 9r115) et peut être une cause de conflit.

Cherche la localisation de ces deux plugins:
  • Dans la barre d'adresse de Firefox, tape

Code : Tout sélectionner

about:config
    et recherche l'option plugin.expose_full_path. Double cliques sur l'option pour la passer à true (elle passera aussi en gras).
  • Ensuite, avec about:plugins, note la localisation des deux fichiers NPSWF32.dll et, avec un copier-coller dans l'explorateur, écrase sauvagement le plus vieux avec le plus récent (copier-coller, pas déplacer).
Voilà j'ai fait tout ce que tu as dit (j'ai cherché un peu, je ne savais pas que les fichiers étaient cachés :oops: )
j'ai écrasé NPSWF32.dll du flash 9.0.r28 qui se trouvait dans netscape par celui du flash 9.0.r115 qui se trouvait dans system
Maintenant, je n'ai plus que le 9.0115 qui apparait dans about:plugins :)
Et dans ajout/suppression de program, j'ai toujours les 2 adobe que j'avais, c'est à dire adobe flash player 9 activeX et adobe flash player plugin
je pense que j'ai tout bon maintenant :D
Merci beaucoup pour ce coup de main :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Invité

Message par Invité »

donc non je n'ai pas de site ou il ne faut pas s'inscrire ! desoler mais bon bref laisser tomber vu que je vois ue vous ne voulais pas trop maidez

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 Creative ZENcast v2.01.01
nassac
Salamandre

Message par nassac »

jcyril333 a écrit :pourquoi vous répondez a sa question et pas a la mienne il a qu'a crée sont sujet

Bonjour,

je pense que tu as le même problème que moi va voir ici comment j'ai fait pour le solutionner : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 977#438977
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Invité a écrit :donc non je n'ai pas de site ou il ne faut pas s'inscrire ! desoler mais bon bref laisser tomber vu que je vois ue vous ne voulais pas trop maidez
C'est surtout que les trucs en Flash sont peu enthousiasmants. Quand, en plus, il faut s'inscrire, ça l'est encore moins.

Bon, j'ai quand même essayé ton machin, avec une adresse jetable pour l'inscription et un copier-coller de l'adresse de confirmation via le notificateur de mail en format texte. Tout fonctionne correctement, du moins jusqu'à ce que l'on ait réussi quelque chose et qu'ils demandent quel moyen de paiement on veut utiliser pour pouvoir passer au niveau supérieur. :evil:

Chez toi, où est-ce que ça bloque ? Tout au début ou après avoir payé. :roll: J'ai également l'impression qu'on est très vite bloqué dans les possibilités de jeux gratuits. Si tu veux recommencer les mêmes premiers niveaux gratuits, il faut au moins effacer tes traces et peut-être même changer d'IP.

Bon, à mon avis, le mieux est de trouver un autre site pour faire joujou.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre