probleme pour ouvrir la page reservation de la sncf
Modérateur : Mori
-
- Arias
probleme pour ouvrir la page reservation de la sncf
bonsoir ,
lorsque je vais sur le site www.sncf.com pas de probleme,le choses se compliquent quand je veux reserver en ligne. la page www.voyages-sncf.com ne s affiche pas completement; dans le bas du navigateur est mentionne attente de ad.fr.doubleclick.net
pouvez vous m aider a resoudre cette enigme
j utilise mozilla 1.6
merci
lorsque je vais sur le site www.sncf.com pas de probleme,le choses se compliquent quand je veux reserver en ligne. la page www.voyages-sncf.com ne s affiche pas completement; dans le bas du navigateur est mentionne attente de ad.fr.doubleclick.net
j utilise mozilla 1.6
merci
Personnelement, j'ai éditer mon fichier hosts de mes systèmes (windows et linux), et j'ai ajouté cette entrée (et tant d'autres) avec une redirection 127.0.0.1jv2759 a écrit :c'est tout sauf grave. ad.fr.doubleclick.net c'est de la pub, donc ne pas l'afficher c'est même bien;)

Par exemple:
...
127.0.0.1 ad.dk.doubleclick.net
127.0.0.1 ad.doubleclick.net
127.0.0.1 ad.es.doubleclick.net
127.0.0.1 ad.fr.doubleclick.net
...
-
- Arias
mais encore
oui ok pour la pub , mais je n ai pas acces a la page
comment faire pour editer l host et y apporter la modif
comment faire pour editer l host et y apporter la modif

tu peux faire une capture de ce que tu obtien, car moi je n'est pas ce probléme.
Tu n'aurais pas désactiver les cookie ou un truc dans le genre...
pour le fichier hosts, tu fait une recherche avec windows. Tu ouvre le fichier avec notpad ou equivalen et tu ajoute simplement les ligne indiquer, sans les "..."
Et maintenant quand il cherchera à ce connecter à l'un de ces site au lieux d'aller sur leur serveur il sera rediriger sur ta machine et donc ne pouras jamais trouver les pub en question...
Tu n'aurais pas désactiver les cookie ou un truc dans le genre...
pour le fichier hosts, tu fait une recherche avec windows. Tu ouvre le fichier avec notpad ou equivalen et tu ajoute simplement les ligne indiquer, sans les "..."
Et maintenant quand il cherchera à ce connecter à l'un de ces site au lieux d'aller sur leur serveur il sera rediriger sur ta machine et donc ne pouras jamais trouver les pub en question...
Re: probleme pour ouvrir la page reservation de la sncf
pour indication:gornarkour a écrit :la page www.voyages-sncf.com ne s affiche pas completement; dans le bas du navigateur est mentionne attente de ad.fr.doubleclick.net
j utilise mozilla 1.6
merci
avec mozilla 1.7 ta page s'affiche entièrement, sauf les images des rubriques (pas de mention ...)
peux pas t'en dire plus
-
- Arias
merci a tous probleme resolu en tapant dans la barre d adresse
http://ad.fr.doubleclick.net
enfin solution trouvee de maniere empirique
http://ad.fr.doubleclick.net
enfin solution trouvee de maniere empirique