[Résolu] Comment se débarrasser d'une pub en Flash Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fraslu
Arias

[Résolu] Comment se débarrasser d'une pub en Flash Player

Message par fraslu »

Bonjour à tous,

j'utilise depuis peu le module Adblock plus, qui est vraiment génial et offre plein de possibilités...
Mais, sur la page de mon courriel sur Webmail Orange, je n'arrive pas à me débarrasser d'un cadre ou défilent en boucle les pubs en Adobe Flash player.
Quand je clique sur le cadre en question, Adblock m'indique qu'il n'y aucun élément filtrable à cet emplacement... :? :oops:

Quelqu'un saurait-il comment procéder pour me débarraser de cette pub très agaçante, avec Adblock?
Ou bien, y a -t-il une autre solution plus efficace? :D

Merci de vos réponses.

Très cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Un clid droit sur Adblock dans la barre de status et tu peux accèder à tous les élément filtrables de la page. Tu vas certainement y voir un module flash...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une autre chose à voir : l'utilisation d'une liste de filtrage.

L'intérêt est que l'on n'a pas à se créer soi-même des filtres complets, puisque de plus en plus souvent les animations Flash sont avec des adresses très complètes, ce qui permet de les varier très souvent. Plus concrètement, un filtre du genre *nomdusite.truc/*swf* permettra de bloquer toutes les animations Flash du site nomdusite.truc (qu'elles soient ou non des publicités). Un peu l'inverse du système de recherche de fichiers, quoi (un filtre comme *.jpg bloquera toutes les images JPG, où qu'elles soient).

Pour les listes de filtrage, il suffit d'aller dans les préférences d'Adblock, et de choisir Filtres / S'abonner à une liste de filtres… :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pas de pub en Flash sur le webmail d'Orange (on parle bien de la page du webmail, pas de l'horreur qui sert de page d'accueil?). J'utilise l'abonnement à la liste Liste FR (France) + EasyList.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
fraslu
Arias

Message par fraslu »

Merci de vos réponses: tout est ok, à présent, j'ai viré cette saleté de cadre de pub qui m'empêchait de lire mes mails tranquille... :wink:
Là, c'est nickel !

Merci de vos lumières. :D

Cordialement,

Fraslu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre