Une solution sécurisée avec ActiveX...euhhhhhh....c'est antinomique non ?giorgiou a écrit :mais si tu as une solution plus sécurisée, je suis preneur !

Modérateur : Mori
Ta banque passe , mais ne l'ayant jamais je ne sais si l'on peut l'activier nominativement pour 1 ou 2 sites et le desactiver pour les autres ?giorgiou a écrit :>Mais, AMHA, avec une perte majeur de sécurité< ?
j'ai pas bien compris, Stetofou ... (je suis effectivement sous XP home)
Ai-je pris des risques en installant ce plugin ?
Il s'agissait (les problèmes) principalement de sites bancaires ou la poste ...
(excuse,j'ai pas l'habitude des abréviations : AMHA=?)
Pour enlever proprement le plugin activeX de ton système, suit les instructions que j'ai rédigé spécialement à cet effet sur le site de plugindoc.giorgiou a écrit :Rassure-moi, maintenant: le fait de virer manuellement le plugin
(npmozax.dll à la corbeille+vider) est suffisant ?
En tout cas il ne figure plus dans la liste à l'affichage du menu Aide
(Mozilla 1.7)
et comme je le disais,
tout baigne maintenant.
Merci à tous
giurgiou
oui alors tout baigne, sauf le vacancier qui se les gèleschBok a écrit :Pour enlever proprement le plugin activeX de ton système, suit les instructions que j'ai rédigé spécialement à cet effet sur le site de plugindoc.giorgiou a écrit :Rassure-moi, maintenant: le fait de virer manuellement le plugin
(npmozax.dll à la corbeille+vider) est suffisant ?
En tout cas il ne figure plus dans la liste à l'affichage du menu Aide
(Mozilla 1.7)
et comme je le disais,
tout baigne maintenant.
Merci à tous
giurgiou
Attention je vais sortir ma boule et je vais dire que tu utilise avast en anti virus...giorgiou a écrit :ashmaiv.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
sage décision en effet... quand un truc marche, faut pas trop chercher à aller plus loin... pour les grosses install, dont je me dis qu'il peut y avoir un problème, je prends bien soin de demander une photo à mon ghost.gorgiou a écrit :plus trop envie de toucher au .dll
encore une m*** à cause d'un av... nav, avast.... virez-moi ces empêcheurs d'uninstall en rond... grrrrr !!!!Attention je vais sortir ma boule et je vais dire que tu utilise avast en anti virus...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bravo! on reconnait les fins connaisseurs ...jv2759 a écrit : Attention je vais sortir ma boule et je vais dire que tu utilise avast en anti virus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités