pb pour Importer depuis incrediMail (bloqué)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stenox
Arias

pb pour Importer depuis incrediMail (bloqué)

Message par stenox »

bjr,

j'utilise increditmail depuis qque temps et a ce jour lorsque j'ouvre la boite il m'est impossible de faire quoique ce soit avec depuis 4 jours je reçois les mails mais je ne peut les lires tous les onglets sont bloqué donc j'ai installer thundebird dérniere version paramétrer les compte tous est ok la seul chose est que j'aimerai récupérer l'historique ds mails et carnet d'adresse,j'ai lu les rubriques a ce sujet mais je n'ai pas trouver le plan pour récupérer historique sans ouvrir incredmail

si qqun a de quoi m'aidé :D

stef

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Salut,
As tu lu ceci: Importation suite....de IncrediMail vers TB?
C'est instructif, mais tu verras que ce n'est pas gagné :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Caméléon a écrit :C'est instructif, mais tu verras que ce n'est pas gagné :?
Bonjour

Je dirais même plus : c'est perdu :cry: . En effet depuis le changement de messagerie chez IncrediMail le programme d'importation ne fonctionne plus
J2m06 a écrit : :!: 02.02.2008 : IncrediMail ayant changé le format de ces boites, le programme IncrediConvert ne fonctionne plus pour l’instant (attente d’une nouvelle version :!: )

Une autre solution: tu t'envoies les messages les plus important et tu fais la relève avec Thunderbird

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre