Videos sur TB et Flash Player

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ksams84
Gecko

Videos sur TB et Flash Player

Message par ksams84 »

Bonjour tlm,

Je me suis récemment abonné à un RSS depuis TB, v. 2.0.

Sur certaines news, je suis censé recevoir de la vidéo. Cette dernière ne s'affiche cependant pas. Il est mentionné que je dois mettre à jour ma version Flash Player.

Personnellement, je n'ai trouvé aucune extension permettant de regarder ces vidéos directement depuis TB. --> Elles ne sont lisibles qu'à partir de FireFox.

Solutions? Explications?

Merci d'avance

Xavier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J2m06
Administrateur

Re: Videos sur TB et Flash Player

Message par J2m06 »

ksams84 a écrit :
Sur certaines news, je suis censé recevoir de la vidéo. Cette dernière ne s'affiche cependant pas. Il est mentionné que je dois mettre à jour ma version Flash Player.

Personnellement, je n'ai trouvé aucune extension permettant de regarder ces vidéos directement depuis TB. --> Elles ne sont lisibles qu'à partir de FireFox.
bonjour

Je ne sais pas (mais je pense que non,mais je peux me tromper ) si on peux lire depuis TB ce genre de fichiers :?:
Je crois que c'est depuis FireFox que l'on peur les lire.

.

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Salut, se serait sûrement préférable de s'abonner via Firefox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
Répondre