[Résolu] Pas de chargement de ma nouvelle page sur le web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Pas de chargement de ma nouvelle page sur le web
Bon certainement une question idiote mais là , je comprends pô....
J'ai l'impression que Fire fox recharge ce qu'il a déja lu d'un site mais pas la dernière version chargée sur le web ...
Je bosse sur un site et je fais la mise à jour sur mon site distant ...
tout est ok
quand je vérifies sous firefox , ce dernier "m'affiche" mon site sans la modif ?
( en gros il me charge une anim flash qui a été remplacée )
pourquoi donc qu'il me fait ça ce coquinou ?
hmmmm ?
( bon j'ai vérifié avec un autre navigateur qui n'avait jamais chargé le site lui a affiché la version actuellement sur le net )
il y a une option qui conserve les pages visitées sans recharger les nouvelles ???
merci pour votre avis ...
Alain
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai l'impression que Fire fox recharge ce qu'il a déja lu d'un site mais pas la dernière version chargée sur le web ...
Je bosse sur un site et je fais la mise à jour sur mon site distant ...
tout est ok
quand je vérifies sous firefox , ce dernier "m'affiche" mon site sans la modif ?
( en gros il me charge une anim flash qui a été remplacée )
pourquoi donc qu'il me fait ça ce coquinou ?
hmmmm ?
( bon j'ai vérifié avec un autre navigateur qui n'avait jamais chargé le site lui a affiché la version actuellement sur le net )
il y a une option qui conserve les pages visitées sans recharger les nouvelles ???
merci pour votre avis ...
Alain
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Bonsoir,
Il suffit d'aller dans OUTILS/EFFACER MES TRACES.... et relancer la page
Sinon dans les options on peut demander à ce qu'il le fasse automatiquement à la fermeture du browser.
Voilà ça devrait suffire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Il suffit d'aller dans OUTILS/EFFACER MES TRACES.... et relancer la page
Sinon dans les options on peut demander à ce qu'il le fasse automatiquement à la fermeture du browser.
Voilà ça devrait suffire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
Bah en fait en farfouillant dans les outils j'ai trouvé ce que tu viens de me dire ...
et ça marche ...
bon , couillon comme truc ...
lol
merci pour ton aide ... et bonne soirée à toi
amicalement
et ça marche ...
bon , couillon comme truc ...
lol
merci pour ton aide ... et bonne soirée à toi
amicalement