Comme l’indique le titre, je ne peux pas installer d’extension, ni de thème voici le message d’erreur qui apparait (pour toutes les extensions) :

le seul moment ou j’ai pus en installer, ce fut lors de la première ouverture de firefox (après réinstallation pour être exacte). J’en avais installé six, sans aucun message d’erreur, mais seul un thème et une extension (adoblockplus) sont fonctionnelles. Les autre sont afficher dans la fenêtre « modules complémentaires » et je peux aller dans leurs options, mais les changements que je fais ne sont pas enregistrés. De plus, si j’essai de désinstaller une des extensions qui ne fonctionne pas, ceci gèle la fenêtre « modules complémentaires » (pour en sortir je dois terminer le processus firefox).
Je précise, quelque fois, quand je retente l’installation d’une extension chaque jour, celle-ci fini par s’installer.
Je me suis référer aux autres sujets :
La clé xpinstall.enabled était déjà sur true, j’ai supprimé entièrement mon ancien profile, j’en ai crée un autre (manœuvré répéter 5 ou six fois), que se soit avec le gestionnaire de profile ou en supprimant les dossiers C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla et C:\Users\user\AppData\Local\Mozilla. (Seul résultat, les quelque extensions qui s’étaient installer ont disparut)
J’ai due réinstaller une 15 de fois firefox (j’ai essayé toutes les versions : 1.5 ; 2 et 3 beta pour finalement revenir à la 2)
J’ai fait deux fois une désinstallation suivie d’une recherche « mozilla » pousser dans tous les dossier de mon ordinateur, et tous supprimer sauf ce fichier : C:\Windows\winsxs\x86_netfx-aspnet_regbrowser_files_b03f5f7f11d50a3a_6.0.6000.16386_none_712fb738cb6d1282\mozilla.browser (il est en coure d’utilisation)
Il est inutile de vous dire qu’aucune de toutes ces tentative n’a aboutie, donc si vous avez de idées, vous être le bien venu ^^
Merci d’avance et bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12