message en anglais (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stephane84
Arias

message en anglais (résolu)

Message par stephane84 »

Bonjour,
En premier lieu, je voulais vous dire que ce forum est vraiment bien intéressant, vraiment...
Venons-en à mes moutons, cela fait plusieurs fois que firefox coupe, en indiquant "envoyer, ou ne pas envoyer le rapport d'erreurs", et une page Mozilla en anglais s'ouvre. Je fait cancel, car là, je n'y comprends rien.
Je vous met l'image du message, et vous remercie d'avance.
Ah, je voulais vous dire, hier un trojan (faible) s'est glissé dans mon profil.

Image[/url]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par stephane84 le 21 mars 2008, 11:47, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
si tu ne comprends pas trop l'anglais, mieux vaut désactiver ce feedback agent ainsi : outils > modules complémentaires > extensions > clic sur talkback > désactiver.

ceci étant vu, il s'agit de savoir quelles sont les situations précises qui font que se déclenche le feedback agent ... histoire d'approfondir la question.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

stephane84
Arias

Message par stephane84 »

re,
Merci, justement je me demandais ce que c'était, car je n'ai pas souvenir de l'avoir télécharger.
Après avoir pris favicon piker, je me suis rendu sur le site favicon france. Pour chaque favoris j'utilise des icônes différents, et le temps de les convertir, une par une firefox fermait avec le fameux message d'erreurs.
Désolé si ce n'est pas trés clair.
Je pose une autre question, si il faut ouvrir un autre topic, je le ferais.
Peut-on sauvegarder ses marque pages?
Au pire des cas, je vais faire une image cd avec "acronis", mais sans ce dernier.
Encore merci pour tout, et également pour ton temps. A plus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

il y a une sauvegarde sur 5 jours dans ton profil => bookmarkbackup
il suffit de le copier tous les 5 jours dans un dossier à part.
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
sinon, il vaut mieux poser une question par topic, après avoir fait une recherche et voir si la question n'a pas déjà été traitée. vu les questions que tu te poses, elles ont déjà été traitées entre 500 et 1000 fois.
si favicon picker joue les pic-verts funésiens, vire-la ... c'est du gadget non essentiel.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

stephane84
Arias

Message par stephane84 »

Ok je te remercie beaucoup, à la prochaine.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Répondre