Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
On ne peut pas parler de bug de Firefox. En fait, c'est le site d'Orange qui est mal codé, ce qui est un grand classique chez eux. Ce n'est cependant qu'un défaut esthétique qui ne gêne pas l'utilisation du site.
J'ai ça sur la 3b3 mais aussi avec la 2.0.0.12 selon la résolution d'écran et la taille choisie pour l'affichage des polices. Fais l'expérience, tu verras qu'en utilisant le zoom aussi bien en agrandissement qu'en réduction, le défaut d'affichage disparaît avec certains réglages.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pas de problème avec Firefox 2.0.0.12 sous Windows mais j'ai bien la même chose sous Xandros en 800x480. Et cela disparaît ou apparaît selon le facteur de zoom ([Ctrl]+[+] et Ctrl+[-]).
Avec la 3.0b3 sous XP, j'ai la même chose que toi en 1280x1024 mais là aussi, ça disparaît ou apparaît selon le facteur de zoom.
Vu le nombre d'erreurs HTML et CSS de la page, ce n'est probablement pas Firefox le fautif.
Je ne crois pas qu'il y ait des applets Java dans cette page.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.