problème de connection serveur pop.orange.fr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

No-2
Arias

problème de connection serveur pop.orange.fr

Message par No-2 »

Voila uniquement sur un seul compte de messagerie, la connection au serveur pop.orange.fr ne peut pas se faire a cause de temps limite dépassé. J'ai rajouter un autre compte messagerie orange, et celui là fonctionne très bien. Petit détail, le compte qui ne peut pas recevoir de mail est encore en @wanadoo.fr ... peut-être la solution ? en tout cas si vous connaissez ce problème, et donc la solution ... mer ci de me filer un coup de main ... merci...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
No-2
Arias

problème de connection serveur pop.orange.fr suite ...

Message par No-2 »

je viens de tester ce compte sur outlook express et ca fonctionne tres bien mais toujours pas avec thunderbird même en desactivant toute protection antivirale ou pare feu ... donc voila si ca peut vous aider ... merci ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
willo

Message par willo »

j'ai le même problème avec pop.free.fr aujourd'hui...

Majordomi

Message par Majordomi »

Bonjour

J'ai moi aussi ce problème de connexion sur le serveur pop.orange.fr sur l'une des deux adresses. Les deux adresses sont configurées exactement pareil.
Il s'affiche en plus une information: Echec lors de la connexion au serveur pop.orange.fr. :evil:

Merci à celui qui trouvera la solution

deedee

echec de la connexion au serveur

Message par deedee »

Bonjour, :(

Voici 3 jours, que je ne peux plus me connecter à windows live mail, il me met le message suivant :
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro... : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé : Non
Erreur de socket : 10061

Voilà, merci de me dire ce que ça veut dire car je n'ai rien fait de spécial.
Mardi soir, ça marchait, et mercredi matin, erreur ci-dessus.

Merci de m'aider.
Deedee :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Répondre