erreurs sur .../robot.txt

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

zazo
Arias

erreurs sur .../robot.txt

Message par zazo »

bonjour

je pensais en avoir fini avec les questions mais qd je consulte chez mon hebergeur les pages d'erreur , il m'affiche 23 erreurs sur la page monsite.fr/robots.txt.
C'est quoi ? je suppose que c'est un probleme par rapport au robot de google par exemple mais je dois faire quoi ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Creative)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Que contient actuellement le fichier robots.txt ?
Voir aussi: http://docs.abondance.com/robots.html ou
http://www.promo-web.org/Optimisation/robots.htm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
zazo
Arias

Message par zazo »

bonjour,
en fait je n'ai pas fait un tel fichier...je ne savais même pas que ça existait.Donc pourquoi affichage d'erreurs? Parce qu'il n'existe pas ? Je laisse faire ou c'est embêtant?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Creative)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

zazo a écrit :bonjour,
en fait je n'ai pas fait un tel fichier...je ne savais même pas que ça existait.Donc pourquoi affichage d'erreurs? Parce qu'il n'existe pas ?
Excellent diagnostic
Je laisse faire ou c'est embêtant?
Cela ne pose aucun problème au visiteur qui ne serait pas un robot. Donc...

Certains disent que les robots ne tiennent, de toute façon, que modérément compte des directives qui y sont données.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.12
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
zazo
Arias

Message par zazo »

OK je ne touche rien de ce coté...j'ai bien assez à faire ailleurs.Du moment que ça n'empeche pas les robots de passer, ça me va.
Merci et bon dimanche

Répondre