[RÉSOLU]-Mauvais modèle de message qui revient sans cesse!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tantra67
Salamandre

[RÉSOLU]-Mauvais modèle de message qui revient sans cesse!

Message par tantra67 »

Bonjour,

Désolé pour le titre mais je sais pas trop comment expliquer la chose en peu de mots ;-)

Voilà ce qui m'arrive...

Suite certainement à une mauvaise manipulation maintenant à chaque fois que j'ouvre un nouveau message ou que je répond à quelqu'un j'ai un modèle en html qui se substitue à la page blanche normale...
En plus vu que cet excellent courielleur qu'est TB il est incapable de faire ca correctement et c'est trop moche ;-)

Si vous avez une solution pour moi ce serait cool...

D'avance merci

Amitiés

Dany

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 Creative ZENcast v2.00.14
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Bonjour,

Avez vous supprimé le modèle en question dans le dossier modèle ?
Image
J2m06
Administrateur

Re: Mauvais modèle de message qui revient sans cesse!!!

Message par J2m06 »

tantra67 a écrit : à chaque fois que j'ouvre un nouveau message ou que je répond à quelqu'un j'ai un modèle en html qui se substitue à la page blanche normale...
bonjour

Il te faut peut-etre aller modifier les paramètres du modèle dans :
->Outils ->Options ->icône Rédaction ->onglet Général et clic sur Restaurer les paramètres initiaux

Et là tu auras une page blanche et le texte en noir :wink:

Si tu ne veux pas du mode Html vérifie que la case Rédiger les messages en Html ne soit pas cochée :!:
Pour cela aller dans ->Outils ->Paramètres des comptes ->Rédaction et adressage

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 16 mars 2008, 10:17, modifié 2 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
verifie aussi dans parametre des comptes si tu n'as pas inseré une signature

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
tantra67
Salamandre

Re: Mauvais modèle de message qui revient sans cesse!!!

Message par tantra67 »

Bonjour,

La première solution ne fonctionne pas...
Je suis toujorus avec ce satané message en html (en fait un message avec une image de fond que j'avais enregistré dans le répertoire "modèle")

La seconde solution fonctionne mais du coup je suis en mode texte ce qui est moins joli ;-)

Amitié

DAny

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 Creative ZENcast v2.00.14
Répondre