bouton flash problème avec firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
guerinma
Arias

bouton flash problème avec firefox

Message par guerinma »

J'ai créé des boutons flash et lorsque je vérifie le tout dans IE pas de problème mais lorsque je vérifie dans mozilla petit problème, je m'explique.

Si je passe la souris dessus ils s'illuminent pas de problème, mais du moment que j'utilise la roulette de ma souris là les boutons ne s'illuminent plus et je dois cliquer deux fois pour rejoindre le lien. Pouvez-vous me dire ou est l'erreur.

javascript:emoticon(':roll:')
Roulement des yeux

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

donne-nous l'adresse de ton site. je déplace dans la bonne section.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

guerinma
Arias

Message par guerinma »

Mon site n'est pas encore sur internet il est présentement en construction. Je le teste à partir de dreamweaver cs3.

Peut-être lorsqu'il sera publié tout rentrera dans l'ordre mais je n'ose pas.... dû à ce bug...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Hé bé tant que ce n'est pas quelque part en ligne, on ne peut te renseigner plus : c'est un peu comme si tu nous demandait de corriger l'orthographe d'un texte que tu ne nous aurais pas envoyé :wink: Essaie par exemple de le mettre sur une page Web « morte », c'est à dire n'ayant pas de lien depuis le reste du site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre