[Réglé] Noter un sujet comme Résolu
[Réglé] Noter un sujet comme Résolu
Bonjour,
A certains moments, je ne trouve plus de possibilité de noter mon sujet [Résolu] ?
Comment faire ? Merci RJL20080314
Dans le cas présent, je peux même ajouter comment suprimer car j'ai dupliqué tort, peux modifier mais pas supprimer !!
A certains moments, je ne trouve plus de possibilité de noter mon sujet [Résolu] ?
Comment faire ? Merci RJL20080314
Dans le cas présent, je peux même ajouter comment suprimer car j'ai dupliqué tort, peux modifier mais pas supprimer !!
Dernière modification par rjl le 14 mars 2008, 14:59, modifié 2 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
[Réglé]
Merci Omnisilver,
Effectivement, ça a fonctionné mais, j'étais persuadé avoir vu la mention "Réglé" ou Résolu" à cliquer pour obtenir ce résultat alors que je l'avais déjà réussi (sans me souvenir) précédemment !
Encore merci RJL20080314
Effectivement, ça a fonctionné mais, j'étais persuadé avoir vu la mention "Réglé" ou Résolu" à cliquer pour obtenir ce résultat alors que je l'avais déjà réussi (sans me souvenir) précédemment !
Encore merci RJL20080314
Re: [Réglé]
Malheureusement, on n'a pas ça sur Geckozone.Lepelletier a écrit :Effectivement, ça a fonctionné mais, j'étais persuadé avoir vu la mention "Réglé" ou Résolu" à cliquer pour obtenir ce résultat alors que je l'avais déjà réussi (sans me souvenir) précédemment !
Il faut aussi veiller à être connecté.
Il n'est pas possible de supprimer ses messages dans cette section (contrairement à toutes les autres). Ailleurs, c'est le bouton (X)Lepelletier a écrit :Dans le cas présent, je peux même ajouter comment suprimer car j'ai dupliqué tort, peux modifier mais pas supprimer !!

Dans le cas présent, un administrateur supprimera le doublon.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.