[Réglé] Noter un sujet comme Résolu

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
rjl
Gecko

[Réglé] Noter un sujet comme Résolu

Message par rjl »

Bonjour,
A certains moments, je ne trouve plus de possibilité de noter mon sujet [Résolu] ?
Comment faire ? Merci RJL20080314

Dans le cas présent, je peux même ajouter comment suprimer car j'ai dupliqué tort, peux modifier mais pas supprimer !!
Dernière modification par rjl le 14 mars 2008, 14:59, modifié 2 fois.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Hello,

Cela n'est possible que lorsque tu as écris le premier message de la discussion, et si tu étais identifié sous le pseudo «Lepelletier» lorsque tu as écrit ce premier message :wink:
rjl
Gecko

[Réglé]

Message par rjl »

Merci Omnisilver,
Effectivement, ça a fonctionné mais, j'étais persuadé avoir vu la mention "Réglé" ou Résolu" à cliquer pour obtenir ce résultat alors que je l'avais déjà réussi (sans me souvenir) précédemment !
Encore merci RJL20080314
nico@nc
Animal mythique

Re: [Réglé]

Message par nico@nc »

Lepelletier a écrit :Effectivement, ça a fonctionné mais, j'étais persuadé avoir vu la mention "Réglé" ou Résolu" à cliquer pour obtenir ce résultat alors que je l'avais déjà réussi (sans me souvenir) précédemment !
Malheureusement, on n'a pas ça sur Geckozone.

Il faut aussi veiller à être connecté.
Lepelletier a écrit :Dans le cas présent, je peux même ajouter comment suprimer car j'ai dupliqué tort, peux modifier mais pas supprimer !!
Il n'est pas possible de supprimer ses messages dans cette section (contrairement à toutes les autres). Ailleurs, c'est le bouton (X) Image en haut à droite du message, à côté du bouton (modifier) servant à ajouter la mention [Résolu] (en supprimant le premier message, tu supprimes tout le fil).

Dans le cas présent, un administrateur supprimera le doublon.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
rjl
Gecko

Message par rjl »

Merci nico@nc de cette explication ; je n'avais pas rêvé ayant vu cette croix !
@+ RJL20080314
Répondre