comment effacer certaines données de formulaire ? [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
comment effacer certaines données de formulaire ? [résolu]
Je voudrais avoir la possibilité d'effacer certaines données de formulaire, mais pas toutes ! Outils, effacer mes traces, recherches et données de formulaires enregistrés, efface l'ensemble des données. Existe-t-il un fichier sur lequel sont stockées ces informations ? Il suffirait alors d'y rentrer et d'effacer ce qu'on veut.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par fredbis3 le 14 mars 2008, 02:21, modifié 1 fois.
Salut,
C'est stocké dans le fichier formhistory.dat de ton profil, mais je ne pense pas que tu puisses l'éditer facilement.
Par contre sur tout formulaire ayant enregistré des valeurs, tu mets en surbrillance ce que tu veux supprimer et tu appuies sur la touche "SUPPR".
C'est stocké dans le fichier formhistory.dat de ton profil, mais je ne pense pas que tu puisses l'éditer facilement.
Par contre sur tout formulaire ayant enregistré des valeurs, tu mets en surbrillance ce que tu veux supprimer et tu appuies sur la touche "SUPPR".
Voir ma configuration
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire: tout formulaire ayant enregistré des valeurs ? Tu mets en surbrillance?
Effectivement ce que je voudrais serait par exemple d'effacer mon code de carte bleue que j'ai rentré dans un formulaire. Mais comment le mettre en surbrillance ? [/code][/quote]
Effectivement ce que je voudrais serait par exemple d'effacer mon code de carte bleue que j'ai rentré dans un formulaire. Mais comment le mettre en surbrillance ? [/code][/quote]
Bonjour,
Va sur la page où se trouve le formulaire, et clique deux fois sur le champ en question*. Passe ensuite la souris sur l'entrée à supprimer pour la surligner. Appuie ensuite sur la touche [Suppr] de ton clavier.
Capture (avec le champ de recherche) :

*tu peux aussi cliquer une fois et taper le début de l'entrée à effacer (pour effacer Firefox, taper Fi...)
Va sur la page où se trouve le formulaire, et clique deux fois sur le champ en question*. Passe ensuite la souris sur l'entrée à supprimer pour la surligner. Appuie ensuite sur la touche [Suppr] de ton clavier.
Capture (avec le champ de recherche) :

*tu peux aussi cliquer une fois et taper le début de l'entrée à effacer (pour effacer Firefox, taper Fi...)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.