Lightining+FinchSync+PocketPc : synchro à sens unique...

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lacd11
Arias

Lightining+FinchSync+PocketPc : synchro à sens unique...

Message par lacd11 »

Bonjour,

Je suis en train de tester la synchro des évènements de l'agenda lightning (ics) avec le calendrier de mon pocket pc (hp ipaq). Tout fonctionne, mais que dans un sens : de mon pc vers mon pocket pc... :roll:

Ca inspire qqun ? :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mouais, y a quand même des trucs qui fonctionnent
garatoi21
Arias

Message par garatoi21 »

Hello,

J'ai egalement le meme probleme mais avec Sunbird. Je cherche une solution. Si je trouve, je te tiens au courant bien sur.
Ciao,
Garatoi

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
lacd11
Arias

Message par lacd11 »

merki !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mouais, y a quand même des trucs qui fonctionnent
garatoi21
Arias

Message par garatoi21 »

Hello,

J'ai trouvé la soluce pour sunbird. Voir mon post http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=62317

Il s'agit du champ "catégorie" de l'événement du PocketPC dans OutlookPocket qui doit contenir la référence du nom de l'agenda mentionné sur le serveur du PC. La doc de Finchsync explique bien cet aspect http://www.finchsync.com/docu_syncguide.html
S'il n'y a pas plusieurs sources PC pour les agendas, il est pratique de defnir l'action par defaut dans le config/Category Mapping de FinchSync du PocketPC. Ainsi si rien n'est mentionné dans le champ catégorie de OutlookPocket, l'événement est quand-meme transféré sur le PC.

A plus,
Garatoi

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre