Barre de statut transparente ? Possible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

louizatakk
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2008, 03:09

Barre de statut transparente ? Possible ?

Message par louizatakk »

Bonjour, j'ai durant longtemps hésité entre afficher la barre de statut ou pas.
(elle est pratique (affichage des liens, du chargement de la page, etc), mais prends aussi de la place, et j'aime économiser de la place sur mon écran.)

Mais avec la nouveauté de firefox beta 4 (avec le téléchargement dans cette barre !) j'hésite plus, je veux la garder :p

Seulement voilà, je perds de la place (LE DRAME !) et je me demandais s'il était possible d'avoir un barre de statut transparente (ou semi transparente), qui laisserait apparaitre la page web derrière elle.

Donc voilà, est-ce que c'est possible ?

(j'utilise firefox 3b4, mais c'est pas une question spécifique à celui-ci, donc je pose ma question ici :p)

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030318 Firefox/3.0b4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités