Desesperée avec ma barre perso [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
sandrine8486
Arias

Desesperée avec ma barre perso [Resolu]

Message par sandrine8486 »

Bonjour !

Voila des mois que j'utilise ma barre personnelle sur 2 lignes grace au chromEdit.
Mais ce matin rien a faire, ma barre perso est a nouveau sur 1 ligne.
Après plusieurs tentatives pour regler tout ca, j'ai tout désinstaller.
Réinstaller firefox 1.5.0.7 et tenté la réinsallation de ChromEdit, mais j'ai toujours un message me disant qu'il est incompatible avec cette version de firefox.

Que se passe t il ?

Merci de m'aider car ma barre sur 1 ligne ca me :x :x :x

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Bon j'ai réussi a récupérer mon ChromeEdit.

J'ai rajouté a nouveau

Code : Tout sélectionner

/* Barre personnelle sur plusieurs lignes */

#bookmarks-ptf
{
   display: block;
}
#bookmarks-ptf toolbarseparator
{
   display: inline;
}
Rien n'y fait !
Ma barre est toujours sur 1 ligne. Par contre si fx ne démarre pas en pleine page les 2 lignes apparraissent mais si je le met en plein écran hop la !!! 1 ligne :x

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Tu as une flèche à droite pour les marque pages suivants ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
sandrine8486
Arias

Oui oui j'ai bien une flèche à droite pour les marques pages suivants.

Je viens de me rendre compte que lorsque je lance fx, la deuxième ligne apparait à peine 1 seconde et redissparait aussitot !!!

:cry:

ottomar
Varan

Message par ottomar »

salut, salut
est-ce que tu as une personnalisation quelconque de tes marque-pages ( police ou icônes)
c'est étrange ton truc, parce qu'en principe ça marche fenêtre agrandie, pas fenêtre réduite
euhhh... tiens full screen, j'ai jamais essayé (là, je suis pas au point, pour essayer !!) tu dis que ça marchait en plein écran f11 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060523 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

bonsoir,

une personne a eu egalement ce problème (passage de 2 en 1 ligne) :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43932

james :
Ben j'ai bien essayé le custom d'Ottomar et d'AliaS93 ma barre perso s'ouvre sur plusieurs niveaux mais elle se referme aussitôt sur une seule ligne
J'ai pourtant fait un copier/coller du code ci-dessus...
Edit bon ça marche pas avec le Theme Noia2 mais ça fonctionne avec le theme par défaut,
Bizarre, je suis en Noia et ma barre est sur 2 niveaux.

je sais pas si ca va faire avancer le schmil...mais bon.
a+

sandrine8486
Arias

Alors après des heures de galère j'ai enfin réussi a remettre ma barre sur 2 lignes !

Un truc vraiment tout c** :x

J'ai cliqué sur la fameuse flèche à droite (là ou etait tous les marques pages de ma 2ème ligne), car n'ayant plus qu'1 ligne je voulais à tout prix qu'un de mes sites restent en permance sous mes yeux. J'ai donc sélectionné ce site et je l'ai "tiré" avec la souris afin de l'amener sur la première ligne.
Et miracle !!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Comme par enchantement ma deuxième ligne est revenue !!!!!!

J'espère pouvoir aider d'autres personnes qui comme moi ont galérait avec cette fameuse barre !!!

@+

James
Lézard à collerette

Message par James »

kaihansen a écrit :bonsoir,

une personne a eu egalement ce problème (passage de 2 en 1 ligne) :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43932

james :
Ben j'ai bien essayé le custom d'Ottomar et d'AliaS93 ma barre perso s'ouvre sur plusieurs niveaux mais elle se referme aussitôt sur une seule ligne
J'ai pourtant fait un copier/coller du code ci-dessus...
Edit bon ça marche pas avec le Theme Noia2 mais ça fonctionne avec le theme par défaut,
Bizarre, je suis en Noia et ma barre est sur 2 niveaux.

je sais pas si ca va faire avancer le schmil...mais bon.
a+
oui oui, je confirme mais je ne sais pas pourquoi. J'ai donc changé de thème pour "Pheonety Modern" et ça marche, même trop bien, car j'ai mes marques pages sur 4 lignes et je les voudrai sur 2 lignes, c'est possible ça :lol: hein Ottomar :)

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

bpoiraud

barre personnelle sur deux lignes

Message par bpoiraud »

Réponse à sandrine8486

Oui, je confirme, il faut bien "tirer" vers la première ligne. Mais il faut d'abord que celle-ci soit totalement remplie (plus d'espace libre)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Merci bpoiraud mais j'espère que depuis septembre 2006, sandrine8486 avait trouvé la solution. :roll:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre