Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
Sa fait longtemps que j'utilise Mozilla Firefox, la dernière version je n'ai jamais eu de problème jusqu'a il y a moins de 3 jours ou ma page bugait, du coup j'ai réinstallé en 2.0.0.9 puis Up en 12 mais la page internet sur chaque site ne veut pas y aller tout en rafraichissant la page mettant ce genre de problème basique :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 5.1; U; fr)
Quelqu'un a des suggestions ?
Dois-je tout réinstallé ? (chose que j'ai déjà fait...)
Parce que c'est que la 2.0.0.12 qui veut pas marcher chez moi, la 2.0.0.09 que j'ai utilisé a marché...
Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows NT 5.1; U; fr)