J'utilise Kompozer depuis qqes mois, et en ce moment j'ai qqes soucis avec la taille et la couleur de la police (verdana) sur les menus de ma boutique.
Lorsque j'édite sur kpz tout va bien en mode normal comme en mode aperçu. La taille (12px) et la couleur(#006600) sont respectées. Mais une fois la page publiée, toutes mes configurations se sont "envolées", la couleur n'est pas la bonne, certains mots se retrouvent en italique, ou plus petits, en gras ou non, enfin c'est du n'importe quoi.
Voici l'url d'une page, vous pourrez mieux vous rendre compte du soucis (sur le menu du bas en particulier) http://www.la-boutique-isamarys.com/rayon-perle.html
Ce problème ne se répercute pas sur toutes les pages. Mais lorsqu'il intervient, pas moyen de régler la chose. D'un point de vue esthétique et harmonique, "ça-ne-le-fait-pas"...

Il faut aussi que je vous signale que ce site a été commencé avec Frontpage, puis continué avec Kompozer, est-ce que le problème ne viendrait pas de là....? Car il y a pas mal de "bug" quand même, du genre je veux mettre en gras et kpz ne veut pas prendre cette commande, ou bien alors, la taille de la police étant 12 px, kpz l'agrandit ou la rétrécit automatiquement sur un mot ou deux sans que j'en ai donné l'information; lorsque je fais un lien sur un mot, au passage de la souris ce mot s'agrandit, alors que je n'ai rien demandé, etc....en fait il n'y a qu'avec l'écriture que j'ai des soucis...
Ce sont de toutes petites choses, mais cela m'embête véritablement, car je n'avance pas dans la maintenance de la boutique.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? dois-je réinstaller kompozer, il y a peut-être eu un problème lors de l'installation ? Est-ce parce que le site a été commencé avec Frontpage ? Je ne sais pas trop quoi penser....Merci de bien vouloir me renseigner.
Excellente journée à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12