J'ai commencer mon site avec NVU. Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une adresse courriel en lien, de sorte que les gens vont cliquer dessus et une fenêtre de courriel va s'ouvrir.
Je ne suis vraiment pas une pro, c'est la première fois que je fais un site web.
Merci,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
ajouter un lien courriel
Modérateur : chinon37
ajouter un lien courriel
Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un lien de courriel avec NVU. Je veut que les gens clique sur l'adresse e-mail et tombe directement dans une boîte de message.
Merci,
Merci,
Nvu est mort, vive KompoZer!!!!!!!!!!!!!!
Pour une adresse électronique, tu sélectionnes l'endroit où tu veux placer le lien, puis
clic droit > créer un lien > tu entres l'adresse électronique et tu coches "la valeur ci-dessus est une adresse électronique"
Normalement, dans le navigateur, un clic sur ce lien ouvre le courrieleur.
Pour une adresse électronique, tu sélectionnes l'endroit où tu veux placer le lien, puis
clic droit > créer un lien > tu entres l'adresse électronique et tu coches "la valeur ci-dessus est une adresse électronique"
Normalement, dans le navigateur, un clic sur ce lien ouvre le courrieleur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.