mozilla et hotmail ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

myahoo
Animal mythique

Re: le genie

Message par myahoo »

hln a écrit :
jl a écrit :moi j'ai reussi ,j'ai dessinstale ie et modifie le registre et sa marche bien
comment as-tu fait? celà m'intéresse :)
merci bcp!
Au bout de deux ans et demis, ça m'étonnerait que cette personne puisse te répondre :D !
C'est totalement inutile de supprimer Internet Explorer, de toute façon :wink:

Si tu as MSN 7.0 ou 7.5, le plugin StuffPlug devrait pouvoir t'aider, mais pour le nouveau Windows Live Messenger, non, rien n'est encore possible :P
À la limite, crée-toi un raccourci vers http://www.hotmail.com sur le Bureau, puis déplace-le sur la barre des tâches, parmi les raccourcis rapides !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
mariame

Message par mariame »

Shogix a écrit :Peut-être en essayant par le menu Démarrer->Set program access and defaults de Windows?
sa va
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506) :wink: :wink: :wink:
Répondre