[Résolu] Saisie automatique - Mots qui ne se mémorisent pa

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sbartacus
Arias

[Résolu] Saisie automatique - Mots qui ne se mémorisent pa

Message par Sbartacus »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur Firefox : j'ai bien activé la saisie automatique, mais le problème est que les informations saisies ne semblent pas mémorisées, que ça soit sur google, dailymotion, jeuxvideo.com, etc...

En fait, je tape par exemple "Michael Jackson" dans la barre de recherche Dailymotion. Si je retourne plus tard sur daily, et que je tape "M", il n'y a pas les mots que j'ai saisis auparavant.

A quoi est-ce du svp ?
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par Sbartacus le 04 mars 2008, 21:47, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Outil > Options > Vie privée.

Ton historique est bien réglé à une autre valeur que zéro (9 par défaut) ?

C'est alors que Firefox est resté ouvert ou après une fermeture du navigateur ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sbartacus
Arias

Message par Sbartacus »

Merci pour ta réponse.

Mon historique est mémorisé durant 60 jours.
C'est après chaque fermeture de firefox, les données de la barre de recherche s'effacent.

Si je tape "blllf" dans la barre Google, l'historique des mots saisis s'en souvient. Mais si je ferme Firefox et que j'essaie à nouveau de consulter l'historique des saisies, plus aucune trace.

EDIT : Il semblerait que ce problème soit résolu pour le moment. J'ai désactivé certains modules que j'avais installés, et la saisie a l'air opérationnelle à nouveau. Je marque donc le sujet comme résolu pour l'instant.

EDIT 2 : est-ce que vous savez dans quel répertoire sont stockés les données saisies, et les mots de passe et nom de login ? Afin d'en faire une sauvegarde. Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par Sbartacus le 04 mars 2008, 21:46, modifié 1 fois.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut,

Verifie que dans Outils/Option/Vie privée, la case "toujours effacer mes informations personelles à la fermeture de FF" ne soit pas cochée.

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour l'Edit 2, regarde le post-it sur le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre