image de fond a taille adaptable
Modérateur : chinon37
-
- Arias
image de fond a taille adaptable
Bonjours, tout nouveau utilisateur de kompozer, je tente pour la première fois de créer un site.
Je le fait dans un premier temps offline.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une image de fond qui adapte sa taille suivant la taille de la fenêtre du navigateur.
Merci d'avance.
ToMa
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Je le fait dans un premier temps offline.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une image de fond qui adapte sa taille suivant la taille de la fenêtre du navigateur.
Merci d'avance.
ToMa
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Bonjour,
à ma connaissance, non.
La solution palliative serait de faire un site de taille fixe centré sur l'écran.
à ma connaissance, non.
La solution palliative serait de faire un site de taille fixe centré sur l'écran.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
Merci pour la réponse,
Et pour centrer une image de fond?...
J'ai bien compris pour les images classique mais pour le fond...
<body
style="background-image: url(../Images%20site/lam2800x600.jpg);">
<br>
J'imagine qu'il va faloir mettre un "center" qqchose qque part mais où?
ToMa
Et pour centrer une image de fond?...
J'ai bien compris pour les images classique mais pour le fond...
<body
style="background-image: url(../Images%20site/lam2800x600.jpg);">
<br>
J'imagine qu'il va faloir mettre un "center" qqchose qque part mais où?
ToMa
Avec KompoZer, rien de plus facile:
en bas de la page, il existe une barre d'état:

Tu fais un clic droit sur <body>, puis styles internes > onglet fond > et tu remplis les différents champs pour l'adresse de l'image, la répétition et le centrage. Tu vois le résultat au fur et à mesure sur ta page.
en bas de la page, il existe une barre d'état:

Tu fais un clic droit sur <body>, puis styles internes > onglet fond > et tu remplis les différents champs pour l'adresse de l'image, la répétition et le centrage. Tu vois le résultat au fur et à mesure sur ta page.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
-
- Arias