Salut à vous !
J'ai un petit souci, j'y ai déjà passé du temps et je ne trouve pas la solution.
Je n'ai peut-être pas chercher dans la bonne direction mais bon je débute ! (j'en ai quand même essayé plusieurs !).
J'ai fait depuis peu la mise à jour "Thunderbird 2.0.0.12" mais je ne suis pas sûr que le problème n'était pas là avant.
Depuis le 19/02 les quelques messages que j'ai envoyé n'apparaissent pas dans le dossier envoyé. Par contre ils sont bien, en tout cas pour les derniers, dans le dossier "sent" du "profiles" de Thunderbird. Ce souci ne concerne qu'un seul de mes comptes, les autres fonctionnent tous très bien (je me suis envoyé des mails pour vérifier).
De plus dans les paramètres du compte, à copies et dossiers, les cases "placer une copie dans :" "dossier envoyés de" sont bien cochées et pour le bon compte.
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet précis, mais je n'ai peut-être pas trouvé les bons mots clés pour ma recherche.
En tout cas, je n'ai plus d'idée pour le moment, si vous en avez une, je suis preneur ! Merci d'avance. Et je me sentirais moins seul si simplement vous me dites que vous avez le même problème !
Bon dimanche à tous,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12