firefox plante sur ouverture d'un popup mp3

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
sao

firefox plante sur ouverture d'un popup mp3

Message par sao »

Bonjour, firefox plante et se ferme quand je veux lire un mp3 en pop up sur mon site alors que ça fonctionne très bien avec ie7, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? voici le site:

http://admin.alice.free.fr

et le code du player.php : (est ce que ça peux venir du style.css ?)
Merci

Code : Tout sélectionner

<?
include ("lang_fr.php");
?>
<html>
<head>
<title>Wake on LAN - <?=$lang_player;?></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
body {
	margin-left: 8px;
	margin-top: 0px;
	margin-right: 8px;
	margin-bottom: 0px;
}
-->
</style></head>
<body> 
<?
if ($_GET[mp3])
{$url = parse_url($mp3);

if ($ln){$url_mp3 = $mp3 ;}else{$url_mp3 = "../../".$d."/".$mp3;};

function getFilename($file) { $start = strrpos($file,"/"); $filename = substr($file,$start); return $filename; }
$nom_mp3= $url['path'];

if ($name){$nom_mp3=$name;};
?>

<embed src="<?=$url_mp3?>" hidden="true" border="0" width="0" height="0" autostart="true">
  <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="15" width="280" style="border: 1 dotted #33ff00"> 
    <tr> 
      <td><MARQUEE DIRECTION="right">
         <?=$nom_mp3?> 
        </MARQUEE></td> 
  </table>
      </tr> 
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="280">
    <tr><td align="center" valign="middle"><br>- <a href="javascript:window.close()"><?=$lang_close;?></a> -<br>- <a href="javascript:location.reload()"><?=$lang_refresh;?></a> -<br>- <a target="_blank" href="<?=$url_mp3?>"><?=$lang_download;?></a> -</td></tr>
   </table>   
<?  
;}
?>
<?
if ($_GET[vid])
{$url = parse_url($vid);

if ($ln){$url_vid = $vid ;}else{$url_vid = "../../".$d."/".$vid;};

function getFilename($file) { $start = strrpos($file,"/"); $filename = substr($file,$start); return $filename; }
$nom_vid= $url['path'];

if ($name){$nom_vid=$name;};

?><center>
      <embed src="<?=$url_vid?>" border="0" width="250" height="250" autostart="true"></center>
<br>
  <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="15" width="280" style="border: 1 dotted #1087CC"> 
    <tr> 
      <td>
      <MARQUEE DIRECTION="right">    
         <?=$nom_vid?> 
        </MARQUEE></td> 
  </table>
      </tr> 
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="280">
    <tr><td align="center" valign="middle"><br>- <a href="javascript:window.close()"><?=$lang_close;?></a> -<br>- <a href="javascript:location.reload()"><?=$lang_refresh;?></a> -<br>- <a href="<?=$url_vid?>"><?=$lang_download;?></a> -</td></tr>
   </table>   
<?  
;}
?>
</body>
</html>

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Avec un profil vierge, je n'ai pas de plantage mais Firefox me demande l'installation d'un plugin. Avec mon profil courant (MediaPlayerConnectivity plus MPlayer), le lecture se fait correctement. Sous Linux avec MPlayer et son plugin, le transfert des données n'arrive pas à se terminer.

Je déplace dans "Développement web".

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Chez moi (Ubuntu Linux) la lecture se fait bien.
Jpj, que veux-tu dire par "le transfert des données n'arrive pas à se terminer." ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080207 Firerenard/7.10 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
calimo a écrit :Jpj, que veux-tu dire par "le transfert des données n'arrive pas à se terminer." ?
Ceci:
Image

Le transfert commence bien mais la barre de progression s'arrête et reste bloquée.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre