je ne peux plus supprimer ni ouvrir mon dossier indesirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jeremy N
Arias

je ne peux plus supprimer ni ouvrir mon dossier indesirables

Message par Jeremy N »

Bjr
suite a une reception de 806 mails année 2006 2007 ???) :oops: j'ai je pense réussi a nettoyer les fichiers dans le profil (suppr des fichier msf ) est ce bien supprimé ?
mais impossible d'ouvrir mon dossier indésirable pour supprimer les mails si trouvant ?
quand je veux l'ouvrir TB ne repond plus :oops: je dois le relancer pour acceder a mes mails sauf mon dossier indesirable
avez vs une solution ?
d'autre part, peux ton sauvegarder les différents dossiers que j'ai fait dans mon carnet d'adresses ? ou dois je les refaire une fois la sauvegarde faite avec backup il sauvegarde le carnet mais est ce que les dossier sont aussi sauvegarder ??
derniere questions: y a til un moyen pour avoir un raccourcis de mon carnet d'adresse sur mon bureau
d' avance merci pour votre aide
Jeremy

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu essayé de compacter tes dossiers (a faire TB hors connexion)
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey

pourquoi ne pas supprimer carrement le fichier "junk" sans extension pour supprimer tes indesirables

comment effectue tu tes sauvegardes de tes contacts

tes carnets sont dans les fichiers abook.mab et history.mab

si tu veux lancer les carnets a partir d'un raccourci bureau c'est la ligne de commande

Code : Tout sélectionner

thunderbird.exe -addressbook
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre