[Résolu] Gestionnaire de marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

André Vincent
Arias

[Résolu] Gestionnaire de marque-pages

Message par André Vincent »

Mon Gestionnaire de marque-pages est organisé en arborescence de nombreux dossiers. Quand j'utilise la fonction CHERCHER, par exemple "imprimante", j'obtiens tous les marque-pages contenant le mot "imprimante" dans leur description. Mais le résultat ne m'indique pas à quel dossier d'origine appartient chacun des marque-pages trouvés. Est-il possible d'avoir cette information ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il y a cette extension qui pourrait répondre à ton besoin : Locate in Bookmark Folders (je ne la connais pas).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Copie d'un mesage reçu en mp:
André Vincent a écrit :Merci, l'extension indiquée marche, il ne resterait qu'à traduire en français le bouton LOCATE qui s'ajoute sur la barre.

A+

PS : je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas réussi à marquer "Résolu" comme cela est demandé; quand je clique au point indiqué le navigateur bascule sur un site commercial...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Il est vrai que l'extension n'est pas traduite.

-------------------------

Sinon,
André Vincent a écrit :... quand je clique au point indiqué le navigateur bascule sur un site commercial...
Tu veux dire qu'en étant identifié avec ton mot de passe sur le forum et encliquant sur le bouton "modifier"
Image
de ton premier message, tu est redirigé vers un autre site que Geckozone? Si c'est le cas, de quel site s'agit-il?
Invité

Message par Invité »

Tu veux dire qu'en étant identifié avec ton mot de passe sur le forum et encliquant sur le bouton "modifier"
Image
de ton premier message, tu est redirigé vers un autre site que Geckozone? Si c'est le cas, de quel site s'agit-il?[/quote]

Oui, c'est ça : J'ai essayé 3 fois de cliquer sur "Modifier" pour indiquer "Problème résolu", et 3 fois FF a ouvert la page http://imageshack.us/, et rien d'autre. Je ne sais pas ce que cela signifie...

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Non, non. Ce n'est pas sur l'image de mon message qu'il faut cliquer mais sur le bouton "modifier" qu'il y a en haut à droite de ton premier message.

En étant connecté au forum, donc après t'être identifié avec ton pseudo et ton mot de passe, tu cliques sur le bouton "modifier" de ton premier message et tu pourras l'éditer et donc modifier le titre.

Bon, je le fais pour cette fois mais n'en prends pas l'habitude. :P

Bonne soirée. :wink:
André Vincent
Arias

Message par André Vincent »

Merci. A+

Répondre