Anonymous a écrit :Il faut être drôlement futé pour aller penser que le webcam peut être en cause.
Moi j'avais un refus de la mise à jour au motif "qu'un ou plusieurs fichiers n'avait pas pu être mis à jour" ou quelque chose comme ça... Comme je n'ai jamais eu le problème avant je n'ai pas du tout pensé effectivement à ma webcam. Je l'ai installée il y a plusieurs mois mais jamais utilisée, juste testée pour son fonctionnement : elle n'est même pas allumée ni même branchée, ce n'était pas du tout évident d'y penser.
Il y a des logiciels qui, lors de l'installation, propose une liste d'applications en cours susceptibles de gêner. Ce système aurait pu être pratique...
Merci pour le tuyau puisque cela a marché : pas les mêmes symptômes mais la même cause.
(Par contre j'ai encore une extension indispensable pour moi qui est désactivée avec cette mise à jour (Signature Switch) et ça commence à me #@! et je vais voir immédiatement comment revenir à la 2.0.0.9, qui marchait "très bien" avant. Enfin, manière de parler vu que j'ai depuis des années la corbeille qui disparait en même temps que je la vide, sans trouver de solution nulle part : je dois redémarrer Thunderbird si je veux pouvoir supprimer d'autres fichiers...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12