fichiers joint incomplet
Modérateur : J2m06
fichiers joint incomplet
j'utilise la version 1.0.6 de thunderbird. (logiciel du boulot donc je ne peux pas faire de mise à jour)
Lorsque j'envoie des fichiers joints que ce soit en format texte ou en format jpg, il arrive fréquement voir systématiquement que la personne qui recoit mon mail n'aie que la moitié des images que j'ai envoyé ou que le fichier texte soit tronqué à la fin de celui-çi.
J'ai essayé plusieurs façons de joindre les fichiers , copier coller , drag and drop ou par l'icone joindre mais le résultat est le même.
Y-a-til une option ou une configuration que je dois faire pour eviter ce genre de mésaventure ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
Lorsque j'envoie des fichiers joints que ce soit en format texte ou en format jpg, il arrive fréquement voir systématiquement que la personne qui recoit mon mail n'aie que la moitié des images que j'ai envoyé ou que le fichier texte soit tronqué à la fin de celui-çi.
J'ai essayé plusieurs façons de joindre les fichiers , copier coller , drag and drop ou par l'icone joindre mais le résultat est le même.
Y-a-til une option ou une configuration que je dois faire pour eviter ce genre de mésaventure ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
-
- Arias
exactement peut etre pas ! quelle version de Tb as tuepimagique a écrit :
J'ai exactement le même problème
le sujet initial c'était sur une version 1.06 lorsque l'auteur envoyait un mail avec pj
toi apparemment c'est lorsque tu veux lire un mail reçu ,ou alors j'ai mal compris (ce ne serait pas la première fois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
Arf, je vais préciser un peu tout ça :
Le mail est envoyé correctement (via outlook express) puisque je peux le lire avec différents clients IMAP.
Le poste client pour recevoir est en Tb 2.0.0.9.
Le mail contient deux fichiers txt (259Ko et 150Ko).
Lorsque je le visualise, je ne vois apparaitre qu'un fichier de 89Ko... ce qui correspond au début du premier fichier texte !
J'ai essayé en html ou texte brut, et code source, etc. Je ne vois jamais le deuxième fichier ni la fin du premier.
Any idea ?
Le mail est envoyé correctement (via outlook express) puisque je peux le lire avec différents clients IMAP.
Le poste client pour recevoir est en Tb 2.0.0.9.
Le mail contient deux fichiers txt (259Ko et 150Ko).
Lorsque je le visualise, je ne vois apparaitre qu'un fichier de 89Ko... ce qui correspond au début du premier fichier texte !
J'ai essayé en html ou texte brut, et code source, etc. Je ne vois jamais le deuxième fichier ni la fin du premier.
Any idea ?