Importation de signets [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yannick45
Arias

Importation de signets [Résolu]

Message par Yannick45 »

Bonsoir à tous

J'ai téléchargé opéra, malgré que je reste un inconditionnel de Firefox, j'adore ce navigateur, l'importation des marques-pages de FF, à opéra c'est fait automatiquement, j'ai donc crée de nouveaux signets dans FF, mais je n'arrive pas à les importer dans Opera, je ne trouve pas, comment dois-je procéder s'ils vous plait, merci à tous.

Yannick

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
j'ai donc crée de nouveaux signets dans FF, mais je n'arrive pas à les importer dans Opera
C'est pas que je ne veux pas te répondre ou éluder la question, mais ce genre de question est plus lié à Opera lui même (puisque c'est lui qui importe) qu'à Firefox... donc serait plus "à sa place" sur un forum adapté
À moins que tu penses que la difficulté d'import soit liée à un problème propre à Firefox, bien sûr :P
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Yannick45
Arias

Message par Yannick45 »

Salut

Merci, j'ai téléchargé opéra, plus pour faire plaisir à ma femme, elle utilise ce navigateur, et bien elle ira elle même sur le forum d'Opéra, ça me barbe, encore merci et bonne soirée, je lui passe le message.

Yannick

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

j'ai téléchargé opéra, plus pour faire plaisir à ma femme
ah oui, tiens... c'est un génial cadeau, ça, pour la saint Valentin :oops:
elle ira elle même sur le forum d'Opéra, [...], je lui passe le message.
très bien, ne t'inquiète pas, ta femme sera entre de bonnes mains :lol:
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre