Importation de signets [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Importation de signets [Résolu]
Bonsoir à tous
J'ai téléchargé opéra, malgré que je reste un inconditionnel de Firefox, j'adore ce navigateur, l'importation des marques-pages de FF, à opéra c'est fait automatiquement, j'ai donc crée de nouveaux signets dans FF, mais je n'arrive pas à les importer dans Opera, je ne trouve pas, comment dois-je procéder s'ils vous plait, merci à tous.
Yannick
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai téléchargé opéra, malgré que je reste un inconditionnel de Firefox, j'adore ce navigateur, l'importation des marques-pages de FF, à opéra c'est fait automatiquement, j'ai donc crée de nouveaux signets dans FF, mais je n'arrive pas à les importer dans Opera, je ne trouve pas, comment dois-je procéder s'ils vous plait, merci à tous.
Yannick
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Salut,
À moins que tu penses que la difficulté d'import soit liée à un problème propre à Firefox, bien sûr
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
C'est pas que je ne veux pas te répondre ou éluder la question, mais ce genre de question est plus lié à Opera lui même (puisque c'est lui qui importe) qu'à Firefox... donc serait plus "à sa place" sur un forum adaptéj'ai donc crée de nouveaux signets dans FF, mais je n'arrive pas à les importer dans Opera
À moins que tu penses que la difficulté d'import soit liée à un problème propre à Firefox, bien sûr

@+
--
Pierre
Salut
Merci, j'ai téléchargé opéra, plus pour faire plaisir à ma femme, elle utilise ce navigateur, et bien elle ira elle même sur le forum d'Opéra, ça me barbe, encore merci et bonne soirée, je lui passe le message.
Yannick
Merci, j'ai téléchargé opéra, plus pour faire plaisir à ma femme, elle utilise ce navigateur, et bien elle ira elle même sur le forum d'Opéra, ça me barbe, encore merci et bonne soirée, je lui passe le message.
Yannick
ah oui, tiens... c'est un génial cadeau, ça, pour la saint Valentinj'ai téléchargé opéra, plus pour faire plaisir à ma femme

très bien, ne t'inquiète pas, ta femme sera entre de bonnes mainselle ira elle même sur le forum d'Opéra, [...], je lui passe le message.

@+
--
Pierre