Jeune utilisateur de Firefox j'ai un script d'affichage d'un menu déroulant vertical sur mon site http://ladombes.free.fr
Ce script fonctionne bien sous IE (les différentes rubriques sont bien centrées et si besoin - texte long- le texte est en 2 lignes
Mais sous firefox le texte n'est pas spilté et est de ce fait incomplet à la lecture
Quelque peut il m'aider à trouver où est le problème
Code : Tout sélectionner
<marquee direction="up" scrollamount="1" scrolldelay="2" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" style="margin:0; background-position: 0% 0%; border:1px solid #0000FF; padding:5px; font-family:Arialsans-serif; font-size:10pt; color:#FFFFFF; text-align:center; font-weight:bold; text-indent:0; background-image:url('none'); background-repeat:repeat; background-attachment:scroll" height="50" width="718" bgcolor="#99CCFF"> I - L’univers n’est rien que par la vie, et tout ce qui vit se nourrit.<br /> II - Les animaux se repaissent ; l’homme mange ; l’homme d’esprit seul sait manger.<br /> III - La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent.<br /> IV - Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es.<br /> V - Le Créateur, en obligeant l’homme à manger pour vivre, l’y invite par l’appétit, et l’en récompense par le plaisir.<br /> VI - La gourmandise est un acte de notre jugement, par lequel nous accordons la préférence aux choses qui sont agréables au goût sur celles qui n’ont pas cette qualité.<br /><br /> VII - Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours ; il peut s’associer à tous les autres plaisirs, et reste le dernier pour nous consoler de leur perte.<br /> VIII - La table est le seul endroit où l’on ne s’ennuie jamais pendant la première heure.<br /> IX - La découverte d’un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d’une étoile.<br /> X - Ceux qui s’indigèrent ou qui s’enivrent ne savent ni boire, ni manger.<br /> XI - L’ordre des comestibles est des plus substantiels aux plus légers.<br /> XII - L’ordre des boissons est des plus tempérées aux plus fumeuses et aux plus parfumées.<br /> XIII - Prétendre qu’il ne faut pas changer de vin est une hérésie ; la langue se sature ; et ; après le troisième verre, le meilleur vin n’éveille plus qu’une sensation obtuse.<br /> XIV - Un dessert sans fromage est une belle à qui il manque un œil.<br /> XV - On devient cuisinier, mais on naît rôtisseur.<br /> XVI - La qualité la plus indispensable du cuisinier est l’exactitude ; elle doit être aussi celle du convié.<br /> XVII - Attendre trop longtemps un convive retardataire est un manque d’égards pour tous ceux qui sont présents.<br /> XVIII - Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé n’est pas digne d’avoir des amis.<br /> XIX - La maîtresse de maison doit toujours s’assurer que le café est excellent ; et le maître, que les liqueurs sont de premier choix.<br /> XX - Convier quelqu’un, c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous votre toit.<br /></marquee>