[Résolu]-Classement mystérieux des dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

[Résolu]-Classement mystérieux des dossiers

Message par Invité »

8-) Bonsoir !

Il m'est arrivé quelque chose curieux : tandis que j'étais sur ma boîte TB, mon
chat :roll: a traversé le clavier....et appuyé sur qq touches.

A la suite de cette traversée intempestive, j'ai découvert que les mails l'un de mes sous-dossiers étaient regroupés sous les rubriques "anciens messages" ; "il y a deux semaines" ; "il y a deux jours" ... avec un + pour en ouvrir la liste.

J'ai trouvé ça très bien et j'ai essayé de faire de même avec les autres sous-dossiers, mais j'ai eu beau tout essayé, rien à faire pour trouver le truc !

Quant à mon chat, soumis à la question, il est resté muet...

:idea: Merci de bien vouloir m'éclairer.

Cordialement

Amanda

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ton chat, il ressemblerait plutôt à ça Image ou plutôt à ça Image ?
je ne suis pas très expert en train express de félins ... ça aurait été une mule, passe encore ... sinon, pourrait-on avoir des informations s'inscrivant un peu plus dans une logique informatique ? avec éventuellement des copies d'écran ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

J2m06
Administrateur

Re: CLASSEMENT MYSTERIEUX

Message par J2m06 »

Anonymous a écrit :'ai découvert que les mails l'un de mes sous-dossiers étaient regroupés sous les rubriques "anciens messages" ; "il y a deux semaines" ; "il y a deux jours" ... avec un + pour en ouvrir la liste.
bonjour

Ce serait pas cela que tu veux :!:
.
Image
.
.

Voir ici §7 de ce post-it http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
(lettre g :!: )
g : Classe les courriel par catégorie d’ancienneté ( Aujourd’hui,Hier, Semaine précédente )- Il faut d’abord classer par DATE
(A savoir : Cette commande g fonctionne aussi si on clic sur "Expéditeur" ou "sujet" mais avec un autre ordre de Tri. )

OU

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 23 févr. 2008, 11:28, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Chat lu

fait affichage\trier par -->discussion groupée par critere g

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
A.Amanda
Arias

Classement des messages

Message par A.Amanda »

:D Bonsoir !

Merci pour le lien J2m06.

J'ai tout classé et je vais pouvoir remercier mon chat, qui est une chatte, en fait, tricolore, avec des yeux magnifiques, oui mori, bien plus jolie que tes animaux favoris, sans vouloir t'offenser ! lol Si je savais comment faire, je mettrais sa photo ici pour vous la montrer... mais bon, c'est pas une question pour TB, ça !

En tous cas merci, je suis très :) et ça va beaucoup plus vite que de ranger des papiers.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12[/b]
Amicalement

Amanda
Répondre