Journées du Libre en Touraine

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
chinon37
Animal mythique

Journées du Libre en Touraine

Message par chinon37 »

Bonjour,

Les journées du Logiciel Libre en Touraine se dérouleront les 2 et 3 février 2008.
A cette occasion, seront présentés sous forme d'ateliers Firefox, Thunderbird, KompoZer, entre autres...

Horaires, plan d'accès et embryon de programme: tout se trouve ici
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

petite remontée pour rappeler que c'est le week end prochain :wink:
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Y'a plus de vaches que de linuxiens en Touraine ! :mrgreen:
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Objection, votre honneur! Des vignes, oui, des vaches, non :)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

:mrgreen:

une chose est sûre : pirlouy ne forez pas ses guêtres dans les coins de la douce province. :P

Image

par contre le pinard agrémenté aux retombées des vapeurs sortant des centrales, c'est déjà plus proche de la réalité.

bon chinon, nous et le roué, décrétons que vous serez l'ambassadeur de geckozland et par la même occaz' dépêchons un compte-rendu détaillé de votre escapade.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Dis, pour les centrales, tu pourrais dire à tes mules de parler un peu moins fort :cry:

J'essaierais de remplir ma mission geckozienne au mieux 8-)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je ne voulais pas attraper une angevine de poitrine ... tourangeau coeur fidèle, quel est le retour de cette initiative ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Mori a écrit :salut,
je ne voulais pas attraper une angevine de poitrine ...
Bobby Lapointe doit se retourner dans sa tombe!!:mrgreen:
tourangeau coeur fidèle, quel est le retour de cette initiative ?

Week end sympathique, convivial et .... familial. Cependant, une présence permanente de visiteurs interressés, curieux et ouverts (heureusement! :P )

C'était la 3eme édition, sans prétention, avec un déficit certain de pub, dû à un traitement dans l'urgence sur les 15 derniers jours.

Les organisateurs ont d'ailleurs compris la chose puisqu'ils réfléchissent déjà à la prochaine édition (déjà 50 mails d'idées en 15 jours!!!), l'objectif étant de donner à l'évènement une dimension régionale (centre-ouest) alors qu'elle n'est actuellement que locale.
Mais j'ai un peu décroché ces derniers temps car je me dépêchais d'user les quelques millimètres de neige restant avant que Nico n'arrive sur les pistes :P
Répondre