Problème de thickbox avec Prism

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
vallica

Problème de thickbox avec Prism

Message par vallica »

Bonjour à tous,

Je développe des applications web pour une administration et j'utilise Prism pour les lancer, ce qui me permet d'avoir un environnement très controlé (aucun bouton, aucune barre d'adresse, etc.).

Jusqu'à aujourd'hui, le moteur de Prism m'a tout laissé faire (ce doit-être le même que celui de FF), mais là j'ai un problème : Prism ne me laisse pas lancer une Thickbox (plugin de Jquery) à la demande, c'est à dire comme cela :

Code : Tout sélectionner

$("a.mn_wait").click(
			function (){
				tb_show('', '#TB_inline?height=155&width=400&inlineId=hiddenModalContent&modal=true', 'false');
			}
		);
Sous Firefox ce code marche très bien, mais sous Prism rien ne se passe !

Auriez-vous une piste pour m'aider ?

Merci d'avance !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ici c'est un forum d'entraide pour firefox, pas pour prism. si ça marche sous ff, ton post n'a pas lieu d'être ici. trouve plutôt un forum qui traite de prism.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

vallica

Pas de forum Prism FR

Message par vallica »

Il n'en existe pas, c'est pour ca que j'ai posté ici en désespoir de cause...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bon, ben je déplace dans le forum développement. tu auras plus de chance qu'ici, où ton topic va vite se trouver en deuxième page.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

vallica

Ouvrir un sous-forum

Message par vallica »

Merci c'est sympa !

PS : pourquoi ne pas ouvrir un sous-forum Prism-Webrunner ?

nico@nc
Animal mythique

Re: Ouvrir un sous-forum

Message par nico@nc »

vallica a écrit :PS : pourquoi ne pas ouvrir un sous-forum Prism-Webrunner ?
Pas assez de demande (par contre, j'aurais bien mis le sujet dans "Autres", Prism est bien une des nombreuses autres applications appartiennent à la belle et grande famille Gecko.).

Tu as une page en ligne où on peut voir le problème ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si j'ai bien compris le principe de Prism il s'agit bien d'une application web relativement classique mais dans sa propre fenêtre. Donc pour moi le sujet est bien rangé :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
vallica

Résolu

Message par vallica »

Prism est un navigateur à part entière basé sur Gecko, pas une application web.

Pour ce qui est de mon souci il est résolu, il est donc tout à fait possible de lancer des thickbox à la demande avec Prism, de la même manière qu'il est possible de faire tout ce que permet le moteur JS de Gecko, mon erreur venait de la mise en cache des JS externes sous Prism.

++

Répondre