[Résolu]-Multi comptes:PB avec serveur SMTP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SAGI
Arias

Message par SAGI »

J2m06 a écrit :
SAGI a écrit : Bin en fait si tu reprends le début de la conversation j'avais essayé avec Gmail mais quand j'envoyais des courriers avec yahoo ça me mettait l'adresse gmail en expéditeur ... d'où le fait que j'ai voulu passer en yahoo...
Oui je l'ai bien vu , mais ce souci me paraissait moins grave que de ne pas pouvoir envoyer des messages :!:

Oui c'est sur :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

* SAGI *
< Carpe Diem >

SAGI
Arias

Message par SAGI »

Jean-Claude a écrit : Pourtant dans le message d'erreur c'est le serveur smtp.mail.yahoo.fr qui est cité et pas le .com :D

A+
Oui bon j'avoue , ça m'arrivait déjà quand j'étais sous smtp.mail.yahoo.fr donc j'avais fait une capture d'image à ce moment là .... (voir dans les premiers messages) ... quand c'est re-arrivé avec smtp.mail.yahoo.com j'avoue que j'ai eu la flemme de refaire une capture d'image vu que le message était le même (en dehors du .com) :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

* SAGI *
< Carpe Diem >

SAGI
Arias

Message par SAGI »

:D Un grand merci à tout le monde pour vos réponses !!!!!! :D

Bon au final j'ai craqué et j'ai mis le smtp de mon FAI ... et pour l'instant ça marche bien !

Merci encore

A+

* SAGI *
< Carpe Diem >

picasso

ma conf

Message par picasso »

soft : thunderbird
serveur sortant : smtp.mail.yahoo.com
port : 587
connexion : TLS (si possible)

J'ai testé il y a de ca 5 minutes, ca marche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre