Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonjour,
J'essaie de transférer mon site sur FileZilla mais je n'y arrive pas... en fait, j'arrive à me connecter, mes doc site passe bien du côté droit mais au final, je ne vois pas mon site...
Si quelqu'un s'y connaît, merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Tu peux donner l'adresse du site pour qu'on voie ça ?
Comme tu utilises Firefox, tu peux aussi essayer l'extension FireFTP, qui est tout aussi puissante que FileZilla, mais en plus simple à utiliser et pratique que FileZilla : http://extensions.geckozone.org/FireFTP
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
L'adresse du site c'est : http://michele.secret.free.fr/
Sinon merci pour l'info... Je vais voir mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passe avec FileZilla...
J'ai une autre question, mon site sera professionnel, je pense que Fr.. ne fait pas professionnel comme hébergeur, non ? J'ai pensé à Oxit. (je ne sais pas si on peut donner les noms... ), ça serait peut-être plus professionnel... en attendant, je voulais le voir sur Fr.. déjà...
Merci beaucoup d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
C'est bizarre, j'ai tout effacé et remis à chaque fois... Je ne comprends pas comment je peux faire modifier ça... à droite il y a un dossier jaune avec 3 points, je n'arrive pas à le supprimer, c'est peut-être ça non ? Je suis nulle !
Ah ben là ça marche, comment tu as fait Nicolas ? Que je sache pour la prochaine fois... Merci beaucoup en tout cas ! Sinon, vous pourriez peut-être me dire ce que vous pensez de mon site, si c'est pas trop mal... ou pas
Merci Goofy pour tes conseils, c'est sympa ! Aussi pour "pallier", et ben, je n'avais pas fait attention à cette faute !!! C'est pas bien !!
Sinon pour les images animées, je suis d'accord mais je n'en n'ai que 2 (une qui ne sert à rien effectivement, à gauche en haut, la petite terre mais l'autre sert...).
Merci en tout cas !
Je voulais aussi te dire Nicolas que lorsque je double clique sur le dossier jaune avec les 3 points, ça ne fait rien...
Je n'y comprends vraiment rien, je ne sais pas comment faire...
nico@nc a écrit :Comme tu utilises Firefox, tu peux aussi essayer l'extension FireFTP, qui est tout aussi puissante que FileZilla, mais en plus simple à utiliser et pratique que FileZilla : http://extensions.geckozone.org/FireFTP
Nicolas
Tu dois pouvoir afficher l'aborescence du site avec FileZilla, vérifie que les fichiers sont bien copiés dans le dossier le plus haut, et non un sous-dossier. Je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
Nicolas