Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai mozzilla firefox,je veux mettre la barre google avec la barre d'outils et je ne réussi pas,je voudrais bien savoir,si quelqu'un pourrait me donner des conseils,j'ai essayé plusieurs fois,et je n'ai pas réussi,j'attends une réponse s v p.Merci à l'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes marques pages,je voudrais savoir comment faire pour les procurer.Je suis en peine,il y avait tous mes sites favoris,venez à mon aide.MERCI
(Je suppose d'après ce que tu dis que tu as déjà installé l'extension)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9b4pre) Gecko/2008022004 Minefield/3.0b4pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
NON,je n'ai pas ajouté d'extension,je veux juste mettre la toolbar de google,je l'avais et je l'ai perdu,on l'appelle aussi la barre d'outil google,il y a la traduction et autres choses,je ne me souviens pas,mais je sais qu'elle s'appelle toolbar de google.MERCI.j'attends encore.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes marques pages,je voudrais savoir comment faire pour les procurer.Je suis en peine,il y avait tous mes sites favoris,venez à mon aide.MERCI