Messages du 18 perdus ?
Messages du 18 perdus ?
C'est moi ou tous les messages du 18 février ont été supprimés ? 

Bonjour,
D'après les mails de notifications de réponses, il y a eu quelques messages qui ont réussi à passer vers 10:20 - 10:50 (pour Firefox). Ils ont effectivement disparu.
D'après les mails de notifications de réponses, il y a eu quelques messages qui ont réussi à passer vers 10:20 - 10:50 (pour Firefox). Ils ont effectivement disparu.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je suis sûr d'en avoir posté au moins 1 en Développement webPatclash a écrit :Bonjour,
il y a eu des messages le 18 ?
car je n'avais pas accès à geckozone (ni EGO d'ailleurs) depuis le 17 au soir![]()
et là ça rame pas mal![]()

Ben j'ai du passer juste au bon moment alors

Ah, ils faisaient grève ?Mori a écrit :salut,
le travail n'a pas été mené jusqu'au bout ... calimo est toujours là ... 'travaillent mal chez la dame de Haute-Savoie.

Un problème matériel d'après le CITIC : http://www.citic74.fr/rubrique38.html
édité... vous avez aussi le deuxième message en voulant lire le dernier message (image
à droite) du sujet export calendrier outlook vers sunbird ici : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=7 ?
Je confirme avoir aussi reçu des notifications qui menaient à "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" ou (nouveau) "Il n'existe pas de message pour ce sujet".18-02-2008 10h50 : Panne matérielle sur le serveur d’hébergement de projets ( weblettres, sesamath, geckozone...)
Le matériel est en cours de remplacement.
Mise à jour le 19-02-2008 à 9h00 : Fin de l’incident.
édité... vous avez aussi le deuxième message en voulant lire le dernier message (image

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.