Gestion des étiquette en IMAP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ozeogp
Arias

Gestion des étiquette en IMAP

Message par ozeogp »

Bonjour, je poste ici en désespoir de cause...
Après moultes recherches sur le web, je n'arrive pas à comprendre ce que me fait thunderbird.
Nous avons une boite email Imap mutualisé sur 7 à 8 pcs. J'ai donc entrepris de supprimer les étiquettes lambda afin de les personnaliser (noms et couleurs). Seulement voilà, cela ne fonctionne pas réellement dans le sens ou sur certains pcs, les étiquettes mis par d'autres pcs ne sont pas prises en comptes et pour certains mails, il reprend les anciennes étiquettes ("Peut attendre" par exemple). J'ai donc supprimé toutes les étiquettes sur l'ensemble des postes et les ai enlever à tous les mails. Après avoir redémarré mes appli thunderbird sur les différents pc, j'ai des étiquettes qui reviennent alors que je n'en ai plus de paramétré...
Quelqu'un y comprend quelque chose ou connais ce type de problème ?
Les pcs sont tous des XP SP2 et les utilisateurs des informaticiens confirmés. Pas d'addon particulier si ce n'est "Signature Switch 1.5.4" et "talkback 2.0.0.9".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR) AppleWebKit/523.15 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Safari/523.15
plb67
Lézard vert

Message par plb67 »

ta boite mail est chez quel hébergeur ?
à mon avis les etiquettes ne sont pas gérées par cette hébergeur ce qui doit provoquer tes soucis ...
une piste à explorer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12 ImageShackToolbar/4.4.3
Répondre