Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
voila, sans savoir pourquoi j'ai subitement perdu le son lorsque je navigue avec mon Firefox. Ca fonctionnait depuis toujours sur mon portable et un jour plu de son sur tous les sites web, youtube, radioblog...etc.
e passe sous IE et là aucun souci, les .avi fonctionnent, le son ne passe plus uniquement sous Firefox.
Je cherche partout en vain, personne n'a la moindre idée... alors j'espère qu'ici un petit génie trouvera une solution parceque là je suis desespéré
Merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Merci, j'ai vraiment fouillé absolument partout et j'étais déja tombé sur cette astuce. Mais j'ai déja cette clé dans ma base.
De plus j'ai un souci uniquement sous FIREFOX c'est ça qui est totalement dingue !
Et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir j'espère vraiment que quelqu'un saura m'orienter.
Merci quand meme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
et dans ton profil, tu n'as pas un dossier ad_block ? essaie de le renommer en ad_block_coucouchepanier, histoire qu'il n'y ait rien qui traîne de derrière les fagots.
Comment faire stp ?
Au fait c'est ptetre lié, il ne veut pas mettre à jour la 0.12...
Si je desinstall FF, ça efface tout d'office ? préf, marque page..etc ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11