bug FF 2 : deux onglets s'ouvrent pour un clic

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FT
Arias

bug FF 2 : deux onglets s'ouvrent pour un clic

Message par FT »

Bonjour

je viens juste de m'inscrire sur ce forum, même si cela fait longtemps que je le parcours. Il m'a bien souvent dépanné, étant novice en informatique...

J'ai depuis quelques temps (environ 5 jours) un problème avec FF 2.0.0.12 que je ne retrouve pas dans les sujets déjà traités :

lorsque je fais un clic molette, deux (voire trois) onglets de la même page s'ouvrent, (la page du lien cliqué) ce qui ralentit considérablement ma connexion (n'ayant pas l'adsl car non disponible où je réside, je suis au maximum à 45 kbits/s, donc tout retard compte...).

De même, lorsque je clique avec la molette sur un onglet pour le fermer, deux onglets se ferment : celui sur lequel j'ai cliqué, et celui qui le suit ou le précède immédiatement.

J'ai essayé en mode sans échec, j'ai essayé avec un nouveau profil, rien n'y fait le problème est toujours là.

Auriez-vous une solution ?

Merci
FT

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

As tu essayé avec une autre souris ? :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre