Problème de Son

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ecthelion
Salamandre

Problème de Son

Message par Ecthelion »

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un ordinateur sous Vista. Habitué depuis le début de firefox, j'installe la nouvelle mouture de firefox 2.0.0.12. Sur ma lancé, j'installe tout les plug in, windows médio, quickplay ..... la totale.

Cependant, lorsque je vais sur Deezer, ou dailymotion, j'ai aucun problème pou l'image, mais aucun son ....

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas un problème matériel, j'ai du son pour toutes mes autres applications.

Pourriez vous m'aider, car actuellement je suis obligé de passer par I-E pour lire ou écouter des médias sur internet et je surf sur Firefox --- galère galère !!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

[Modération] N'écris pas tout en gras, c'est désagréable à lire. nico@nc
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox et vérifie quelle(s ?) version(s) de Flash Player tu as. Tu peux aussi nous copier/coller (entre [quote][/quote] pour que ça ne prenne pas trop de place) toute la liste.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ecthelion
Salamandre

Message par Ecthelion »

Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r115

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
Voila j'ai copié la ligne + le tableau en dessous.

Désolé pour l'écriture "gras", j'ai pris l'habitude de mettre en gras, sur tout les autres forum oups !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est bon. Regarde ce que ça donne avec le mode sans échec de Firefox, voire un nouveau profil (mode d'emploi ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre